Découvertes
Partager sur

Samsung: 2 smartphones pliables pour faire oublier le Galaxy Note 7

Pour faire oublier le flop et les problèmes du Galaxy Note 7, Samsung envisagerait de sortir deux smartphones pliables en 2017, une première mondiale !

Depuis quelques mois, Samsung se retrouve dans la tourmente avec son Galaxy Note 7. Pour se relancer, la marque coréenne prévoirait de sortir 2 smartphones pliables dès 2017 !

Samsung rappelle 90% des Galaxy Note 7 !

Le Samsung Galaxy Note 7 est un gros flop pour la marque coréenne. De nombreux modèles ont pris feu ou ont explosé. La marque de smartphones a du lancer un grand programme de rappels et aussi d’échanges. Certaines compagnies aériennes demandent même à leurs passagers d’éteindre complètement et d’enlever la batterie de leur Galaxy Note 7. Elles ont peur qu’ils explosent en plein vol, cela serait catastrophique.

Selon le Korea Herald, Samsung aurait déjà récupéré 2,7 millions de Galaxy Note 7. Cela représenterait 90% des ventes de ce modèle. La marque coréenne commence à voir le bout du tunnel avec ce problème de Galaxy Note 7.

Pour se relancer et aussi redorer son image de marque innovante et fiable, la marque coréenne prévoirait la sortie de 2 smartphones révolutionnaires.

Samsung: 2 smartphones pliables pour faire oublier le Galaxy Note 7

Le Galaxy Note 7 a été un véritable flop et la marque coréenne a perdu de nombreuses part de marché au profil de son principal concurrent Apple. Pour se relancer, la marque coréenne prévoit de sortir deux smartphones révolutionnaires.

Le journal coréen ETNews dévoile le nouveau projet de Samsung qui devrait voir le jour en 2017. Samsung a comme projet de sortir deux smartphones pliables. Le premier projet serait une tablette pliable disposant de deux écrans distincts. Ces deux écrans se plieraient l’un sur l’autre comme un livre. Les chercheurs de la marque veulent créer le premier smartphone livre.

Le deuxième projet est plus attendu. La marque coréenne envisagerait de sortir un smartphone qui se plierait sur lui même. L’écran serait donc souple et pourrait se plier, du jamais vu sur le marché des smartphones jusqu’à présent.

Nul doute qu’avec ces deux modèles pliables, Samsung frapperait un grand coup face à Apple. La marque coréenne pourrait ainsi se relancer et reprendre des parts de marchés à ses concurrents après le flop du Galaxy Note 7.

Afficher +