Découvertes
Partager sur

iPhone 8: un rendu or rose du prochain mobile d’Apple

iphone-8-un-rendu-or-rose-du-prochain-mobile-dapple-petite

Les concepts officieux de l'iPhone 8 se succèdent. Après la diffusion récente d'un vidéo d'un iPhone Edition noir, voici sa version inventée or rose.

Alors qu’on pensait ne plus vraiment avoir de nouvelles au sujet de l’iPhone 8 dans un futur proche, les concepts d’amateurs ou de connaisseurs se succèdent pourtant. Il y a à peine quelques jours, GearIndia développait une vidéo de 30 seconde montrant un rendu potentiel de l’iPhone Edition. Aujourd’hui, c’est une simple image qui est dévoilée, mais qui met l’iPhone X à son avantage.

iPhone 8: une version glamour

C’est un iPhone 8 or rose que Benjamin Geskin a proposé via iDropNews. Friand de concepts, ce n’est pas la première fois que ce dernier propose un rendu du prochain mobile de la firme à la pomme. Ce dernier va plutôt dans le sens de la plupart des rumeurs. Excepté pour quelques détails.

or-rose-iphone-8

En effet, on peut notamment voir que le Touch ID n’est pas situé au dos de l’iPhone Edition. Une information pourtant assuré par de nombreuses sources désormais. En revanche, on peut constater la présence du double capteur vertical au verso. Mais aussi l’absence d’un bouton home visible. Et ce, conformément à toutes les informations circulant sur le net et les réseaux sociaux à propos de l’iPhone X.

iPhone 8: un retard conséquent

Aujourd’hui, le constat est là. Il est très probable que l’iPhone 8 ne fera pas son arrivée d’ici Septembre 2017. Mais plutôt en 2018 ! Et ce, depuis tous les problèmes de production qu’aurait rencontrés Apple. Dans tous les cas, si le retard est évident, les choses avancent tout de même. Les problèmes d’écran OLED et de Touch ID semblent se résoudre peu à peu. Les fournisseurs se révèlent au compte goutte.

Effectivement, récemment, les processeurs A11 de TSMC ont pu partir en production afin d’être utilisés pour les futurs iPhone A savoir l’iPhone 8. Mais aussi l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus. La puce des prochains mobile de l’entreprise de Cupertino devrait ainsi faire 10nm plutôt que 16. Résultat ? Plus de performance pour moins de consommation d’énergie. Bref, le jackpot.

Afficher +