MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le prix des smartphones d’Apple pourraient augmenter en 2018

Partage
Partager sur Facebook

Avec l'arrivée de l'iPhone 8, serait-ce possible que les mobiles de la marque voient leur prix augmenter ? C'est ce que certains spécialistes affirment.

L’iPhone 8 est en ce moment l’objet de nombreux leaks sur la toile. Et en ce moment, en plus des dessins et informations qui fuitent, un nouveau on-dit se diffuse au sujet de la gamme elle-même. Vous pourriez payer encore plus cher vos mobiles d’Apple dès le début de l’année 2018 ! MCE vous explique tout.

iPhone: une hausse générale des mobiles

D’après les analyses d’une spécialiste Katy Huberty, du cabinet Morgan Stanley, les mobiles d’Apple devraient voir leur coût augmenter après la sortie de l’iPhone 8. Celui-ci étant prévu entre Septembre et Novembre 2017, les iPhone devraient selon elle voir leur prix moyen s’élever. La cause ? L’arrivée de nouveaux iPhone sur le marché ayant un prix plus élevé augmenterait de façon générale les prix de la marque.

En outre, l’iPhone 8 est censé être un modèle d’exception dans l’histoire d’Apple. En effet, le modèle devrait s’appeler iPhone Edition, en hommage aux 10 ans de l’iPhone. Certains parlent d’un prix qui pourrait s’élever à plus de 1000 euros. Même si ce prix est très discuté. Mais il est probable qu’Apple prépare du lourd en terme de design et de fonctionnalité. La marque à la pomme devrait déjà pour sûr installer un écran AMOLED dont la forme semble encore être l’objet de débats houleux.

iPhone 8: les rumeurs courent toujours

Dans tous les cas, les récentes rumeurs ont pu confirmer la présence d’un châssis en acier inoxydable. Mais aussi d’un écran OLED qui serait définitivement plat et non incurvé. En revanche, ce dernier serait légèrement incurvé sur les bords. Ainsi, l’écran devrait recouvrir toute la face de l’iPhone X dans la mesure où le Touch ID serait placé au verso. Dans tous les cas, on ne peut prendre le schéma ci-dessus qu’avec des pincettes puisqu’un autre leak viendra probablement le contredire. Il est en effet très probable que plusieurs designs soient encore en cours de discussion.

Crédits

Vidéo recommandée pour vous