MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le smartphone d’Apple n’aurait finalement pas d’écran incurvé

Partage
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 d'Apple reste un grand mystère mais fait l'objet de nombreuses rumeurs. Et d'après elles,il ne disposerait finalement pas d'un écran incurvé.

Contrairement à son concurrent Samsung, l‘iPhone 8 réussit plutôt bien à se préserver des fuites. Il faut dire que le smartphone ne sera pas disponible avant Septembre, contrairement au Samsung Galaxy S8 qui sera dans les boutiques d’ici mi-avril. Dans tous les cas, les rumeurs se confirment ou se contredisent entre elles. Alors que beaucoup évoquaient la présence d’un écran incurvé sur le mobile, certains ont réfuté cette supposition.

iPhone 8: pas d’écran incurvé ?

Alors qu’il semblait presque admis que l’iPhone 8 disposerait d’un écran OLED incurvé,nos confrères de Mac Rumors font entendre un autre son de cloche. D’après un expert du cabinet IHS Markit qui leur a accordé une interview, le prochain iPhone disposerait finalement d’une simple dalle plate. En revanche, l’écran devrait bien être de type OLED et non LCD.

Il s’agit d’une nouvelle surprise dans le cercle des technophiles puisqu’une récente rumeur avait évoqué le fait que Samsung abandonnerait le système de lecture d’empreinte digitale directement sur l’écran du Samsung Galaxy S8. Les écrans des deux smartphones ne seront donc peut-être pas si impressionnants que ça.

Une présentation de l’iPhone X en Juin

Apple n’a toujours pas dévoilé la date de sortie de l’iPhone 8. Conformément aux habitudes de la firme américaine, l’iPhone 8 devrait sortir durant le mois de septembre 2017. Ceci dit, d’après le magazine Barron, la production de l’iPhone 8 devrait débuter plus tôt que prévu, à savoir en juin 2017. Apple commencerait ainsi la fabrication un mois plus tôt que prévu. Un détail visiblement sans conséquence sur la date de sortie estimée actuellement.

En outre, Apple a dévoilé la date de sa conférence, la WWDC. Outre les discussions autour du développement de ses systèmes d’exploitation, on peut espérer en savoir un peu plus sur l’iPhone X. L’événement aura lieu du 5 au 9 Juin à San José, en Californie. De quoi découvrir une fois pour toute à quoi ressemblera l’écran de l’iPhone Edition.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE