MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

iPhone 8 aura une molette Apple Watch au lieu d’un bouton Home !

iphone-8-aura-une-molette-apple-watch-au-lieu-dun-bouton-home-grande
Partage
Partager sur Facebook

Apple souhaiterait supprimer le bouton Home de son iPhone 8 et envisage d'installer une molette comme sur l'Apple Watch sur son prochain smartphone !

Depuis trois semaines, les rumeurs sur le nouvel iPhone 8 s’enchaînent à une vitesse folle. Et la dernière information en date sur le prochain smartphone Apple annonce l’arrivée d’une molette à la place du bouton Home. Mais avant de découvrir de quoi il s’agit, découvrez les dernières rumeurs sur l’iPhone 8.

iPhone 8: un écran incurvé Samsung dans les nouveaux smartphones Apple !

En plus du chargement sans fil, le prochain smartphone Apple aura aussi un écran révolutionnaire. Selon le Korea Herald, l’ iPhone 8 disposera d’un écran OLED incurvé comme le Samsung Galaxy S7 Edge. Toujours selon eux, c’et Samsung qui livrera les écrans incurvés. La marque coréenne devrait d’ailleurs fournir jusqu’à 100 millions d’écrans POLED (Plastic OLED) chaque année.

Pour utiliser l’ensemble de cet écran incurvé, Apple envisage aussi une mise à jour de son iOs. Cela lui permettrait ainsi de diffuser des informations sur les cotés de l’écran incurvé de nouveau modèle Apple.

L’iPhone 8 aura bien l’option Touch Bar

La dernière information du moment pour le prochain iPhone d’Apple concerne la suppression de son bouton Home et de l’apparition de l’option Touch Bar. Cette nouvelle option serait située en lieu et place de l’actuel bouton Home. Selon les premières informations elle permettrait à l’utilisateur de dévérouiller facilement son smartphone en passant le doit dessus. Mais ce n’est pas tout, la Touch Bar permettrait aussi d’afficher les emojis les plus utilisés quand vous êtes dans Messenger ou iMessage.

iPhone 8 aura une molette Apple Watch au lieu d’un bouton Home !

Ce n’est plus un secret pour personne, Apple veut supprimer le bouton Home de son prochain smartphone. Pour le remplacer, la marque à la pomme compte s’inspirer de la molette des Apple Watch. Cette option permettrait de contrôler le volume sonore mais permettrait aussi de zoomer dans l’image. Les ingénieurs Apple travaillent même à l’intégration d’autres fonctionnalités dans cette molette Apple Watch sur iPhone 8.

Pour l’instant cette dernière information n’est qu’une nouvelle rumeur. Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir le véritable iPhone 8 !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE