MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: un autre nom pour le smartphone d’Apple

iphone-8-apple-nommerait-finalement-son-smartphone-iphone-edition-grande
Partage
Partager sur Facebook

La sortie de l'iPhone 8 avance progressivement. Normalement prévu pour l'automne 2017, Apple semble encore réserver de nombreuses surprises.

L’iPhone 8 laisse les technophiles et les fans d’Apple très impatients. En conséquence, de nombreuses informations, qui sont pour la plupart à l’état de rumeur, circulent sur le net. Aujourd’hui, plusieurs on-dit s’opposent au sujet du prochain appareil.

iPhone 8, iPhone X ou iPhone Edition ?

Alors qu’avec le flux de rumeurs au sujet du prochain smartphone d’Apple, les fans ne savent plus où donner de la tête, ces derniers restent encore incertains quant au prochain nom du modèle qu’ils attendent tant. En effet, le nom de l‘iPhone 8 est à l’heure actuelle tout à fait inconnu. D’après les récentes rumeurs, le nouveau mobile se nommerait iPhone Edition, à l’occasion des dix ans de l’iPhone.

Pourtant, Timothy Arcuri, un analyste de la société Cowen Company, avait annoncé il y a quelques mois que le mobile de la marque à la pomme porterait le nom d’iPhone X. On ne sait donc plus vraiment comment appeler la nouvelle gamme. Dans tous les cas, on est à peu près sûrs quant au fait que les dix ans de l’iPhone seront célébrés en grande pompe.

Encore du suspense pour la date de sortie

Toujours d’après les rumeurs, l’iPhone 8 ou iPhone X ou iPhone Edition serait disponible plus tardivement qu’à l’accoutumée. Pourtant, d’après le magazine Barron, Apple avait justement prévu une production en Juin 2017, à savoir un mois avant la date habituelle de fabrication.

En conséquence, plus les jours avancent et plus les informations deviennent nombreuses et contradictoires. Il ne reste donc plus qu’une solution pour les fans pour connaître le nom et la date exacts de sortie du téléphone. Attendre la présentation du mobile en Juin, à l’occasion de la WWDC (San José, Californie).

Quant à son concurrent, le Samsung Galaxy S8, beaucoup moins de mystère semble désormais planer au-dessus du modèle. En effet, de nombreux visuels ont déjà officieusement leaké sur la toile, laissant peu de doutes quant à son design.

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE