Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le successeur du mobile d’Apple pourrait disposer de la 5G

iphone-8-le-successeur-du-mobile-dapple-pourrait-disposer-de-la-5g-grande

Alors qu'on ne connaît pas encore toutes les fonctionnalités de l'iPhone 8, des rumeurs évoquent déjà l'arrivée de la 5G sur l'iPhone 9....

Beaucoup de questions se posent déjà autour de l’iPhone 8. Notamment en ce qui concerne ses fonctionnalités, son prix, et surtout sa date de sortie. Aujourd’hui, certains parlent déjà d’une fonctionnalité particulière dont pourrait disposer son successeur: l’iPhone 9.

iPhone 8: pas de 5G pour bientôt

C’est suite à la demande d’une licence de la part d’Apple auprès de la Commission Fédérale des Communications (FCC) des États-Unis que le doute a été semé. En effet, la firme à la pomme chercherait à tester une nouvelle technologie baptisée pour le moment « onde millimétrique ». Selon nos confrères du Business Insider, il s’agirait de la 5G. Elle permettrait donc évidemment d’augmenter le temps de téléversement et de téléchargement.

Mais il ne faut pas se réjouir trop vite. Effectivement, puisque les tests commencent à peine, il semblerait que la 5G ne soit pas disponible sur l’iPhone 8. Mais il le serait très probablement sur l’iPhone 9 ! En effet, les réseaux de la 5G devrait être mis à disposition par les opérateurs mobiles d’ici 2019 ou 2020. De quoi préparer à l’avance le prochain modèle de la gamme.

iPhone 8: quelles technologies au programme ?

Si l’iPhone 8 n’accueillera probablement la 5G, d’autres technologies à la pointe risquent de voir le jour avec lui. Prévu pour fêter les 10 ans de l’iPhone, l’iPhone Edition est censé dépasser toute attente. Ainsi, on peut prévoir un écran OLED aux bords incurvés, un système de Touch Bar ingénieux, le 3D Touch, mais aussi un nouveau système de capteur 3D qui permettrait une reconnaissance faciale précise.

D’après les derniers on-dits, Apple aurait rencontré nombre de problèmes de production vis-à-vis de l’iPhone X. Certains parlent même d’un report de sa date de sortie pour assurer un modèle satisfaisant aux technophiles. Dans tous les cas, espérons qu’à sa sortie sa technologie soit au point. Et que ses fonctionnalités ne soient pas mises à l’épreuve tout comme c’est le cas avec le Galaxy S8.

Source

Crédits

Afficher +