MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le schéma du mobile d’Apple fuite sur la toile

iphone-8-leak
Partage
Partager sur Facebook

Après le dessin d'un employé, c'est un schéma de l'iPhone 8 qui vient d'être dévoilé officieusement sur le net. Le début d'une longue série ?

Si on ne pouvait que spéculer à propos de l’apparence de l’iPhone 8 il y a quelques semaines, on commence à voir apparaître dessins et schémas sur la toile. Ces derniers sont supposés être des fuites provenant directement des usines d’Apple. Mais il faut tout de même prendre des pincettes

iPhone 8: un schéma conforme aux rumeurs

C’est Benjamin Geskin qui a découvert un schéma sur Weibo représentant un potentiel visuel de l’iPhone 8. On peut y voir un rendu conforme à certaines rumeurs. Notamment celle selon laquelle le Touch ID serait finalement placé au dos du smartphone. En outre, on peut observer que les capteurs photos et le flash sont placés à la verticale. Les dimensions annoncées sur le schéma sont 149,5 x 72,49 x 8,62. Une taille qui se trouve entre celle de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.

En tout cas, ce schéma présente plusieurs différences avec le supposé dessin d’un employé d’Apple. Si les double capteurs sont bien placés à la verticale, pas de Touch ID au dos. Bref, l’un des deux visuels est probablement un fake, ou bien obsolète selon les dernières décisions prises par Apple. En outre, on peut aussi supposer que plusieurs versions de l’iPhone Edition circulent puisqu’Apple a volontairement créé plusieurs prototypes pour esquiver les leaks.

Des rumeurs antagonistes

Si les visuels qui circulent se contredisent, les rumeurs aussi. Ainsi, rien n’est encore certain à propos de l’iPhone 8, de ses fonctionnalités et de son design. Dans tous les cas, il semble qu’Apple soit dans une situation de grande réflexion. Aussi bien en ce qui concerne sa production que son apparence. Le système d’identification, le prix et la date de sortie de l’iPhone X sont par exemple des détails qui font grand débat sur le net.

Vidéo recommandée pour vous