MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le dessin d’un employé d’Apple fuite sur la toile

iphone-8-le-dessin-dun-employe-dapple-fuite-sur-la-toile-grande
Partage
Partager sur Facebook

Apple semblait plutôt hermétique aux fuites jusqu'ici. Mais un premier visuel viendrait tout juste de leaker sur le net. Info ou intox ?

L’iPhone 8 subira-t-il le même sort que le Samsung Galaxy S8 ? Alors que sa présentation est prévue dans près de trois mois, il semble qu’un premier schéma du téléphone ait enfin leaké. Auparavant, de nombreux concepts avaient été diffusés. Mais jamais rien d’officiel. La plupart des images de l’iPhone ont été élaborées par des designers amateurs et inspirés. Aujourd’hui, il se pourrait bien que l’image qui a récemment fuité soit un premier aperçu réel de l’iPhone Edition.

iPhone 8: le premier leak du mobile d’Apple ?

C’est Slashleaks.com qui a diffusé l’image. Il s’agirait du dessin d’un employé travaillant dans une usine de sous-traitance d’Apple. Dessus, on peut observer qu’il n’y a pas de bouton d’accueil principal. Sur la face du mobile, l’écran recouvre en grande partie la surface. On découvre deux nouveaux capteurs, qui serviront probablement pour la technologie 3D, notamment en termes de reconnaissance faciale de l’utilisateur. En outre, les deux caméras au verso de l’iPhone 8 sont positionnées l’une par rapport à l’autre à la verticale, et non plus à l’horizontale comme sur les anciens modèles.

iphone-8-le-dessin-dun-employe-dapple-fuite-sur-la-toile-leak

Même si le schéma diffusé donne l’eau à la bouche, il faut comme toujours prendre l’image avec des pincettes. D’autant plus qu’Apple a volontairement créé plusieurs prototypes afin de semer le doute sur l’apparence officielle de son bijou. De quoi rester sceptique.

iPhone 8: le doute s’installe

Si cette image de l’iPhone 8 attire l’attention et correspond à plusieurs rumeurs, il faut savoir que plus rien n’est certain au sujet du téléphone. En effet, prix, date et fonctionnalités du portable font l’objet de rumeurs qui se croisent et se contredisent. On ne sait plus qui et quoi croire. L’iPhone Edition aura-t-il un prix inférieur ou supérieur à 1000 euros ? Sortira-t-il en Septembre ou en Novembre ? Bénéficiera-t-il d’un écran incurvé ou non ? Au final, seul Apple tranchera via ses annonces officielles.

Vidéo recommandée pour vous