MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: les façades du mobile d’Apple et de l’iPhone 7S fuitent sur le net

Partage
Partager sur Facebook

L'iPhone 8, l'iPhone 7S et l'iPhone 7S Plus n'ont pas pointé le bout de leur nez à la WWDC. Mais les leaks dévoilent leur apparence en masse.

Alors que les technophiles ont été déçus de la WWDC puisque ni l‘iPhone 8, ni l’iPhone 7S, ni l’iPhone 7S Plus n’ont été annoncés, les rumeurs courent toujours autour du prochain mobile d’Apple. En effet, les concepts se multiplient. Mais les fuites aussi. Aujourd’hui, c’est sur le forum Reddit qu’un internaute a dévoilé des images qui concerneraient les produits de la firme à la pomme.

iPhone 8: les façades révélées

C’est l’internaute Kamikasky  qui a posté les images des supposées façades de l’iPhone 8 et de l’iPhone 7S sur Reddit. Le premier dispose comme dans de nombreuses autres rumeurs et nombre de schémas une place pour un double capteur placé à la verticale. Le second est quant à lui basé sur le design de l’iPhone 7 avec un capteur à l’horizontal.

iphone-8-les-facades-du-mobile-dapple-et-de-liphone-7s-fuitent-sur-le-net-min

iphone-8-les-facades-du-mobile-dapple-et-de-liphone-7s-fuitent-sur-le-net-min

On remarque par ailleurs l’absence d’un espace pour un Touch ID sur la façade verso de l’iPhone 8. Un détail qui confirme les dernières rumeurs selon lesquelles Apple aurait réussi à intégrer le système de lecteur d’empreinte sous l’écran de l’iPhone Edition.

iPhone 8: une présentation en Septembre ?

L’iPhone 8 se fait attendre. Alors que la WWDC s’est bouclée il y a quelques jours, les fans espèrent avoir droit à une présentation d’ici Septembre prochain. Quant à la date de sortie de l’iPhone X, tout n’est encore que spéculation. Certains parlent d’Octobre 2017, d’autre de 2018. Côté prix, l’iPhone Edition étant censé être une édition spéciale qui célèbre les 10 ans de la gamme, il semble que les coûts dépasseraient les 1000 euros.

D’après les dernières informations qui circulent sur le net, l’iPhone 8 devrait disposer d’un écran OLED incurvé sans bords. Il est probable que le bouton Home disparaisse en faveur d’une Touch Bar. Enfin, il semblerait qu’Apple ait prévu une nouveauté. Un capteur 3D qui permettrait une reconnaissance faciale avancée. Des technologies qui feraient de l’ombre aux derniers mobiles en date des concurrents. Notamment le Samung Galaxy S8, et bientôt le Galaxy Note 8. Ce dernier sortirait par ailleurs dans les mêmes périodes que le nouvel iPhone.

Vidéo recommandée pour vous