MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: un designer invente un nouveau concept basé sur Siri

Partage
Partager sur Facebook

L'arrivée de l'iPhone 8 rend décidément les fans extrêmement créatifs. Un nouveau concept du prochain smartphone d'Apple vient encore de voir le jour.

L’iPhone 8 en est maintenant à son quatrième concept amateur ! En effet, les designers se font plaisir lorsqu’il s’agit d’inventer l’apparence et les fonctionnalités du prochain mobile d’Apple. Après Handy Abovergleich, le brésilien Thadeu Brandao et la vidéo de la chaine Youtube  EverythingApplePro, c’est au designer hongrois Gabor Balogh de faire part de son talent aux fans de la firme à la pomme !

iPhone 8: Siri et réalité augmentée à l’honneur

Vous avez hâte de voir à quoi ressemblera la réalité augmentée de l’iPhone 8 ? Mais aussi de tester le potentiel de Siri ? Le designer hongrois Gabor Balogh l’a imaginé pour vous. Et le résultat semblent plutôt alléchant ! En regroupant toutes les rumeurs récentes, ce dernier a pu mettre en avant des fonctionnalités très attendues.

iphone-8-un-designer-invente-un-nouveau-concept-base-sur-siri-ar

iphone-8-un-designer-invente-un-nouveau-concept-base-sur-siri-ar

On peut notamment voir sur ses images un capteur biométrique ayant remplacé le bouton Home. L’écran borderless permet également d’afficher les environs en réalité augmentée. Enfin, le système de capteur laser de l’appareil permettant de reconnaître les émotions des individus est mis en avant.

iphone-8-un-designer-invente-un-nouveau-concept-base-sur-siri-capteur-laser

iphone-8-un-designer-invente-un-nouveau-concept-base-sur-siri-capteur-laser

L’iphone 8 bientôt dévoilé ?

Si les concepts de l’iPhone 8 s’accumulent, pour l’instant, aucune image officielle de l’iPhone 8 n’a été révélée par Apple. La firme à la pomme a cependant dévoilé la date de sa conférence, la WWDC. Outre les discussions autour du développement de ses systèmes d’exploitation, on peut espérer en savoir un peu plus sur l’iPhone X. L’événement aura lieu du 5 au 9 Juin à San José, en Californie.

Les fans devront ainsi s’armer de patience avant de voir arriver le bébé d’Apple et ses cousins, l’iPhone 7s et l’iphone 7s Plus. Par ailleurs, certaines rumeurs évoquent le fait que le smartphone serait un retardataire cette année. Effectivement, le mobile nommé iPhone X ou iPhone Edition serait disponible après le mois de Septembre. En cause: la complexité de la production du modèle, censé être exceptionnel, à  l’occasion des 10 ans de l’iPhone.

 

Vidéo recommandée pour vous