Découvertes
Partager sur

iPhone 8: Apple recule en bourse pour le début de l’année 2017

iphone-8-apple-recule-en-bourse-pour-le-debut-de-lannee-2017-grande

Apple n'obtient pas de très brillants résultats pour ce début d'année 2017. Et l'iPhone 8 ainsi que l'iPhone 7S sont peut-être en cause.

Apple n’a pas fait sensation en bourse pour les trois premiers mois de l’année 2017. En effet, la firme à la pomme a reculé de 2% en Bourse. Le papa de l‘iPhone 8 doit-il s’inquiéter de ces résultats peu reluisants ?

iPhone 8: une attente à grand impact

Si on peut se poser des questions sur l’attractivité actuelle des modèles d’iPhone. Il semble que le recul en bourse d’Apple ne soit pas dû à un intérêt décroissant de la part des technophiles. En effet, d’après Tim Cook, les fans de la gamme mobile de l’entreprise attendraient tout simplement la sortie de nouveaux modèles.

Nous observons ce que nous considérons être une pause dans les ventes d’iPhone. Que nous expliquons par le fait qu’il y a plus d’articles, plus tôt, sur les futurs iPhones

En effet, les médias et le web sont à l’affût de la moindre rumeur au sujet des prochains modèles préparés par la firme américaine du mobile. L’iPhone 7S, l’iPhone 7S Plus. Mais aussi et surtout l’iPhone 8, suscitent énormément d’excitation et d’impatience.

iPhone 8: une attente insoutenable ?

Les fans de la marque à la pomme pensaient voir l’iPhone 8 arriver en Septembre 2017. Mais de plus en plus de on-dits évoquent une arrivée bien plus tardive. De fait, l’iPhone 8 est censé être un modèle à la pointe de la technologie. Un modèle célébrant les 10 ans de l’iPhone. Apple doit donc faire un sans faute. Or, il semblerait que la firme de Cupertino ait été confrontée à de nombreux problèmes de production, la poussant à reporter la date de disponibilité de son mobile fétiche à début 2018.

Une déception évident pour les technophiles. Mais rassurante si c’est le cas, dans la mesure où un raté serait destructeur pour la réputation d’Apple et pour l’espoir des utilisateurs. Si Apple réussit à éviter l’accumulation de problèmes techniques tels que les écrans rouges que Samsung connait actuellement avec son Galaxy S8, tout le monde en sera satisfait.

Afficher +