Découvertes
Partager sur

Huawei pourrait sortir son smartphone pliable avant Apple et Samsung !

Huawei pourrait sortir son smartphone pliable avant Apple et Samsung grande
Partage
Partager sur Facebook

Selon les dernières rumeurs, le constructeur mobile Huawei pourrait sortir son smartphone pliable avant Apple et Samsung !

Selon les dernières rumeurs, le constructeur mobile Huawei pourrait sortir son smartphone pliable avant Apple et Samsung !

Huawei en pôle position pour être le premier à sortir le smartphone pliable !

Le smartphone pliable va débarquer ! D’après les dernières rumeurs qui circulent, le constructeur chinois Huawei pourrait être le premier à dévoiler son smartphone pliable ! Avant Samsung donc et son Galaxy X.

La firme chinoise est devenu le numéro trois mondial sur le marché des smartphones ! Et le constructeur pourrait bien dépasser ses concurrents Apple et Samsung. Ainsi, selon des indiscrétions de Nikkei, Huawei sortirait son smartphone pliable avant tout le monde. Un genre de téléphone qui est toujours étudié chez Apple. Samsung a prévu son modèle Galaxy X mais n’est pas sorti.

Huawei aurait ainsi commandé des écrans pliables à la société Beijing Oriental Electronics. Entreprise qui fourni déjà les dalles OLED pour le Huawei Mate 20. Huawei compte vendre en petite quantité pour commencer son smartphone à écran pliable.

Sa commercialisation pourrait tout d’abord se faire en Chine pour ainsi « prendre la température ». Pour une sortie prévue en 2019.

Huawei fait de la pub pour son smartphone devant les boutiques Apple et Samsung !

En voilà un de constructeur qui n’a pas froid aux yeux. En effet, pour faire la promotion de son futur smartphone, Huawei n’a pas hésité à placer des camions publicitaires juste devant ses concurrents principaux : Apple et Samsung. Les deux géants ont donc eu la mauvaise surprise d’observer des affiches énormes d’un smartphone d’un rival. Un jolie coup de com’ pour la société qui s’est payée la tête de ses adversaires !

Plusieurs camions avec une grande affiche du nouveau smartphone d’Huawei, P20, ont pris place juste devant les Apple Store et les boutiques de Samsung. Sur une grande photo on pouvait lire le message : « Attendez. Une renaissance de la photographie arrive. »