MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Google Pixel XL: un utilisateur remboursé à cause de trop nombreux bugs !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que le Google Pixel XL s'annonçait comme un concurrent de poids à l'iPhone 7, le nouveau mobile Google connait un lancement très compliqué !

Google a lancé il y a quelques mois le Google Pixel XL. Il est disponible pour l’instant aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume Uni, en Allemagne et depuis quelques semaines en France. Mais les premiers retours ne sont pas très bons, entre bugs techniques et logiciel, le dernier smartphone de Google va avoir beaucoup de mal à concurrencer l’iPhone 7 ou le Samsung Galaxy S7.

Le Google Pixel XL bourré de bugs !

D’après nos confrères de Generation-NT, un utilisateur a obtenu le remboursement de son smartphone sans l’avoir demandé. Le client a contacté Google à propos d’un bug de distorsion du son. Pour résoudre ce problème, Google lui a tout simplement proposé une procédure de renvoi pour un remboursement. Ce n’était pas la première fois qu’il contactait la marque pour son Google Pixel XL. On lui avait déjà échangé son smartphone quatre fois. Google a finalement conseillé au propriétaire du smartphone défectueux de se tourner vers une autre marque de smartphone.

Le plus remarquable dans cette histoire semble être la patience et la fidélité de cet utilisateur. Malgré des bugs récurrents, il a en effet assuré à Google qu’il souhaitait réutiliser le Google Pixel XL après résolution du problème de son. Une fidélité à toute épreuve qui a de quoi faire peur à ses concurrents Samsung et Apple.

Google Pixel XL: Bug un jour, bug toujours ?

Bien qu’il semble avoir des fidèles, le Google Pixel XL connait une série de bugs sans précédents. Entre blocage pur et simple du téléphone, problèmes de capteur photo et aussi échec du double tapotement lors de l’activation du mode d’économie d’énergie, Google semble être dans l’impasse technique avec ce smartphone. Ces problèmes de bugs à répétition ne concernent pas seulement le modèle Google Pixel XL. Cela concerne aussi le modèle standard et d’autres smartphones de la marque.

Si Google veut continuer à grappiller des parts de marché à Samsung et Apple, il va falloir que la marque américaine pense à résoudre les nombreux bugs présents sur ses smartphones.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE