MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Galaxy Note 8: Samsung pourrait changer le design à cause du Touch ID

Partage
Partager sur Facebook

Le lecteur d'empreinte intégré à l'écran fait décidément trembler les grandes firmes du mobile. Après Apple, c'est Samsung qui rame avec le Galaxy Note 8.

Le Galaxy Note 8 n’a pas encore été officialisé par Samsung. Mais des concepts de la prochaine phablette circulent déjà sur la toile. Pourtant, il semblerait que le design du portable ne soit pas encore définitif. En effet, il se murmure que Samsung soit confronté à un problème embêtant.

Galaxy Note 8: le Touch ID fait encore des siennes

Selon les dernières rumeurs en date, le Galaxy Note 8 disposerait d’un écran recouvrant 80% de la surface. Son design serait proche du Galaxy S8, à un détail près. D’après ce que l’on voit sur la supposée fuite publiée par un leaker sur Twitter, Poyoco Tech, le successeur du Galaxy Note 7 disposerait d’un lecteur d’empreinte intégré à l’écran. Mais le leaker avait ajouté en supplément que le design n’était pas fixe.

« Samsung finalisera ce design si le senseur d’empreinte sur écran fait des progrès »

Une affirmation confirmée aujourd’hui par le site coréen Naver. Effectivement, ces derniers ont affirmé que Samsung multiplie les échecs en tentant d’intégrer le capteur d’empreinte sous l’écran de son mobile. Le géant coréen n’est largement pas le premier à faire face à de telles complications. De fait, Apple a connu les mêmes soucis avec l’iPhone 8. Et certains murmurent encore que le problème aurait même poussé la firme à la pomme à repousser la date de sortie de son iPhone Edition…

Galaxy Note 8: une annonce en Août ?

Dans tous les cas, pour le moment, le Galaxy Note 8 serait en phase de tests. D’après les derniers on-dits, le Galaxy Note 8 serait annoncé durant le mois d’Août, peu de temps avant l’iFA Berlin lors duquel il serait présenté sous toutes ses coutures. Tout ceci ne reste bien entendu que le résultat de multiples postulats. En tout cas, il semblerait que le Galaxy Note 8 apparaisse dans les mêmes temps que l’iPhone 8 qui se fait encore désirer.

Source

Crédits

Vidéo recommandée pour vous