MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Galaxy Note 8: la phablette de Samsung serait bien présentée en Août

Partage
Partager sur Facebook

Le Galaxy Note 8 fait de plus en plus parler de lui. Et de plus en plus de rumeurs convergent vers une date de présentation commune.

Après la sortie du Galaxy S8 il y a plusieurs semaines, c’est au tour du Galaxy Note 8 de faire parler de lui. Le digne successeur du Galaxy Note 7 -qui a connu un fiasco explosif- sera a priori présenté dans à peine quelques mois.

Galaxy Note 8: une date de présentation qui se précise

D’après nombre de médias, le Galaxy Note 8 serait bientôt présenté au public. L’annonce du nouveau smartphone se ferait en Août prochain, avant l’IFA Berlin. Le but étant de le détailler sous toutes ses coutures durant l’événement en Septembre. Aujourd’hui, une nouvelle source vient appuyer cette rumeur. En effet, nos confrères coréens de The Bell affirment aussi de leur côté que le portable de Samsung sera annoncé dans deux mois.

Galaxy Note 8: un design encore incertain ?

Si le Galaxy Note 8 et son design n’ont pas encore été officiellement révélés, le mobile de Samsung subit comme tout autre nouveau produit high tech qui se doit des fuites à gogo. Ainsi, on sait déjà que le successeur du Galaxy S8 ressemblera à ce dernier. Il disposerait de 6 GO de mémoire RAM et de 65 GO de stockage interne. L’écran devrait recouvrir 80% de la surface avec une taille de 6,3 pouces.

Récemment, un leaker a a justement publié un concept de la phablette de Samsung sur Twitter. On peut justement y voir un écran avec des bordures très fines.

A priori, il s’agirait d’un design facultatif. Effectivement, Samsung attend encore d’observer si le système de lecteur d’empreinte intégré sous l’écran fonctionne correctement.

« Samsung finalisera ce design si le senseur d’empreinte sur écran fait des progrès »

Il s’agit d’un problème que la firme avait déjà connu avec le Galaxy S8. Et qui l’avait contraint à placer le Touch ID au dos du téléphone, sous le capteur photo. Une position bien peu pratique par ailleurs. Apple également aurait rencontré de tels problèmes. Ce qui l’aurait aussi poussé à reporter présentation et sortie de l’iPhone 8.

Autres vidéos recommandées pour vous