MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Galaxy Note 8: Samsung proposerait deux versions différentes du mobile

Partage
Partager sur Facebook

Le Galaxy Note 8 devrait aider Samsung à faire de l'ombre à Apple et son iPhone 8. Et a priori, la firme mobile proposerait deux versions.

Le prochain mobile de Samsung sera le Galaxy Note 8. Et au vu du nom qu’il porte, Samsung n’a pas droit à l’erreur. Après le fiasco du Galaxy Note 7, la firme porte de nombreux espoirs sur cette nouvelle phablette: un produit qui doit non seulement être irréprochable en termes de fonctionnement et de sécurité, mais qui a aussi pour objectif de faire de l’ombre à l’iPhone 8 d’Apple probablement révélé cet automne.

Galaxy Note 8: un alignement sur le Galaxy S8+

Une source coréenne a récemment affirmé que Samsung pourrait bien proposer deux versions différentes du Galaxy Note 8. En effet, il existerait à sa sortie un modèle bénéficiant d’une mémoire vive de 6Go et l’autre de 8Go. Il semble donc que le Galaxy Note 8 suive les traces du Galaxy S8+ qui a été commercialisé sous sa version 6Go à travers le monde entier. Mais qui n’a été disponible sous sa forme de 8Go que sur le marché asiatique.

galaxy-note-9-memoire-vive

galaxy-note-9-memoire-vive

D’après une source encore coréenne, Samsung aurait même déjà pensé aux successeurs du huitième Galaxy Note. Celui-ci parle en effet de 12 Go sur un Galaxy Note 9. Mais il semble que spéculer sur un modèle si lointain soit quelque peu trop hâtif…

Galaxy Note 8: ce qu’on attend du mobile de Samsung

Le Galaxy Note 8 est censé être une phablette qui se basera en grande partie sur le design du Galaxy S8 et du Galaxy S8+. Mais en mieux. En effet, Samsung resterait sur un écran OLED Infinity. Et l’écran mesurerait 6,3 pouces. Soit 0,1 pouce de plus que le S8. Enfin, côté Touch ID, des rumeurs évoquent la volonté de Samsung d’intégrer le lecteur d’empreinte sous l’écran de son smartphone.Tout comme le fait par ailleurs actuellement Apple avec l’iPhone 8.

En revanche, les derniers on-dits évoquent de grandes difficultés à ce sujet pour la firme coréenne. Ainsi, si plusieurs leaks ont déjà eu lieu sur le net concernant le design du Samsung « Gr3at », ceux-ci restent à prendre avec des pincettes puisque l’apparence du mobile est peut-être encore temporaire.

Source

Crédits

Vidéo recommandée pour vous