MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Apple renoncerait à l’iPhone 8 pour lancer un iPhone 7S !

Partage
Partager sur Facebook

Selon les dernières informations diffusées par des fournisseurs de la marque à la pomme, Apple pourrait renoncer à l'iPhone 8 pour lancer un iPhone 7S

Depuis plusieurs jours, les rumeurs sur le prochain iPhone s’enchaînent à vitesse grand V. Aujourd’hui et selon certains fournisseurs, Apple renoncerait à son iPhone 8 pour lancer finalement un iPhone 7S.

Apple voudrait sortir 3 smartphones en 2017: un iPhone 8, un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus

Jusqu’à présent, cela n’était qu’une simple rumeur publiée sur les sites spécialisés mais voilà que tout se confirme. Le site chinois cnBeta a posté sur le réseau social chinois un document technique sur les prochains modèles Apple. Sur ce schéma, on découvre que l’existence de trois nouveaux iPhone pour 2017. L’ iPhone 8, l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus sortiront donc bien en 2017. Si ces deux derniers sont des améliorations de l’iPhone 7, le nouveau modèle s’annonce quant à lui révolutionnaire.

cnBeta avait déjà dévoilé des informations exclusives sur les nouveaux modèles Apple. Tout porte donc à croire que la marque Apple a bien l’intention de sortir 3 iPhone en 2017.

Mais cette dernière rumeur prend du plomb dans l’aile. Selon certains fournisseurs de la marque à la pomme, il n’y aurait qu’un seul smartphone en 2017.

Apple renoncerait à l’iPhone 8 pour lancer un iPhone 7S !

Selon le blog japonais MacOtakara, Apple renoncerait à sortir un iPhone 8 et se concentrerait plus sur un iPhone 7S. Ce nouveau smartphone d’Apple aurait un écran de 5 pouces. Il disposerait aussi d’un écran incurvé. Il se chargerait sans fil et le bouton home laisserait sa place à la Touch Bar.

Cet iPhone 7S disposerait d’un double capteur photo similaire à celui de l’iPhone 7 Plus. Mais contrairement à ce modèle, il serait disponible en mode vertical aussi. Contrairement aux dernières rumeurs, ce nouveau modèle d’iPhone n’aura pas un large choix de couleurs juste un blanc et un noir.

Il s’agit encore d’une rumeur, Apple devrait communiquer après la présentation Samsung qui aura lieu au début de l’année 2017. La marque coréenne devrait annoncer un appareil révolutionnaire équipé d’un écran flexible. Apple devrait ensuite rebondir sur cette annonce pour annoncer enfin le successeur de l’iPhone 7 !

Vidéo recommandée pour vous