Découvertes
Partager sur

Oculus Rift : le premier jeu de réalité virtuelle version sexe

La compagnie californienne Sinful Robot avance à pas de géant pour la mise au point du premier jeu de réalité virtuelle érotique. Un regard sur le sexe du futur ou quand la science-fiction devient réalité

Le film Minority Report a vu juste. Cette œuvre avant-gardiste avait fait rêver de nombreux hommes et inspirée les chercheurs pour mettre au point un jeu vidéo ou tous les fantasmes deviendraient réalité.

C’est à la société californienne Sinful Robot que l’on doit la première mise au point de ce projet. Il faudra s’armer de patience et attendre la fin de l’année 2013 pour tester ce jeu qui demande une technicité ultra complexe.

Plongez dans l’univers érotique grâce aux lunettes de réalité virtuelle

Toute la faisabilité du projet repose sur une paire de lunettes d’un nouveau genre. Les Oculus Rift ont coûté la modique somme de 2,4 millions de dollars. Un prototype complexe qui promet au joueur une vision à 90 degrés.

Ces lunettes sont vendues avec un écran 7 pouces et dotées d’une excellente résolution. Evidemment, l’appareil sera capable de capter le moindre de vos mouvements, de la tête aux pieds. Sinful Robot espère trouver le moyen de reproduire tous les sens et en particulier le toucher. Avec l’éclatement des sex toys et leur démocratisation dans la société actuelle, tout porte à croire que le sexe virtuel à un bel avenir devant lui.

S. C.

Afficher +