MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Zelda Breath of the Wild: Nintendo a-t-il intégré Robin Williams au jeu ?

Partage
Partager sur Facebook

Zelda Breath of the Wild donne du grain à moudre à ses fans. Ces derniers doivent énormément spéculer pour révéler les secrets du jeu.

Alors que les fans se creusent encore la tête afin de savoir à quelle timeline correspond Zelda Breath of the Wild, Nintendo sème indices, easter eggs et surprises au sein du jeu. Récemment, les fans découvraient que les poules pouvaient être leurs alliés pour terrasser leurs ennemis. Et que les chevaux pouvaient monter des pentes de 90 degrés à la Skyrim. Aujourd’hui, les joueurs se demandent sérieusement si un personnage particulier qui peut être rencontré dans l’aventure n’est pas purement et simplement Robin Williams.

Zelda Breath of the Wild: un hommage à Robin Williams

Après la mort de Robin Williams en Août 2013, de nombreux membres de la génération Y se sont sentis orphelins. C’est pourquoi nombre de joueurs avaient demandé à des studios vidéoludique d’intégrer un personnage à son effigie au sein de leurs jeux fétiches. Après la diffusion d’une pétition, Blizzard a notamment accepté la requête de leurs fans en intégrant une incarnation de Robin Williams dans le « MEUPORG » World of Warcraft.

Nintendo avait également été sollicité par plus de 100 mille de ses fans pour la même raison. Big N avait alors répondu de manière évasive dans un communiqué.

« Robin Williams était aimé chez Nintendo. Nous apprécions la vague de soutien des joueurs et entendons la demande des fans de l’honorer dans un prochain jeu. »

D’après les dernières spéculations des joueurs de Zelda, Robin Williams aurait ainsi bien été intégré au jeu en tant que PNJ. Deux personnages ont fait leur effet sur le net. En revanche, la seconde semble plus probable que la première, pour des raisons qu’on n’évoquera pas pour éviter tout spoil !

Il faut savoir que Robin Williams était une personnalité très proche de Nintendo. Robin Williams a notamment prénommé sa fille Zelda. Mais était aussi apparu avec elle au sein d’une publicité pour Ocarina of Time 3D. Il était réapparu seul pour une autre pub pour The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Zelda Williams a par ailleurs récemment streamé son let’s play du dernier opus de Zelda.

Un easter egg parmi d’autres

Ce n’est pas le premier cas d’easter egg dans Zelda Breath of the Wild. En effet, tout récemment, les fans ont également repéré l’intégration d’une autre personnalité regrettée. Mais cette fois faisant partie de Nintendo même. Il s’agit de Satoru Iwata, l’ancien PDG de la firme japonaise, qui est décédé d’un cancer fulgurant en 2015.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE