MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Gamers Time
Partager sur

iPhone: 5 jeux iOS à ne surtout pas manquer en 2017 !

Partage
Partager sur Facebook

L'année 2017 va être riche en jeux sur smartphones ! En particulier sur iOS, qui va en voir débarquer 5 à ne surtout pas rater !

2017 va être une année remplie de bons jeux pour smartphones ! Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad vont avoir droit à toute une pelleté de jeux. Gamers Time a regroupé 5 jeux à ne surtout pas manquer en 2017, parmi lesquels un jeu très attendu !

N°5 : Prevail sur iPhone et iPad

Tout d’abord, commençons avec Prevail. Le jeu vous entraîne aux quatre coins de l’univers à la découverte de planètes. Inexplorées et/ou colonisées, vous pourrez découvrir diverses espèces… Amasser des items et sauter dans un des véhicules à disposition pour bondir de planète en planète. Avec pour simple objectif : explorer l’espace. Il y aura tout un univers à découvrir à chaque voyage interstellaire.

Le jeu vous rappellera peut-être quelque chose, et avec raison ! Prevail est un peu le No Man’s Sky sur mobile.

N°4 : Sdorica

Ensuite vient Sdorica. C’est un JRPG développé par Rayark, en 2D sur mobile prenant place dans un univers fantastique. Celui-ci se base sur les mécanismes de combat d’adversaire et de boss. Le tout, dans un sympathique style graphique assez moderne.

N°3 : Morphite

Habitué des jeux mobiles, Crescent Moon Games édite un jeu mobile très intéressant. Probablement l’un des plus ambitieux de 2017. Baptisé Morphite, ce sera un jeu d’exploration et d’action en 3D inspiré de la saga Metroid. Dans Morphite vous devrez explorer sept planètes, peuplées de créatures à capturer, de bosses et de ressources vous permettant d’améliorer vos capacités d’exploration. À cela s’ajoute le fait que les planètes seront générées aléatoirement, et évolueront à chacune de vos expéditions.

N°2 : Card Thief

Tandis que la plupart des jeux sont tournés action, Card Thief est dans un tout autre registre. Jeu similaire à Card Crawl, cette application mêle habillement cartes et dungeon-crawler. Sur un plateau 3×3, vous devrez dessiner des chemins entres les cartes pour vous déplacer et d’éviter les gardes.

N°1 : The Binding Of Isaac : Rebirth

Enfin, la sélection de Gamers Time. The Binding of Isaac: Rebirth. C’est un jeu indépendant développé par Nicalis et sorti le 4 Novembre 2014 sur PC, PS4 et PS Vita. Il s’agit d’un jeu indépendant de type « rogue-like », particulièrement populaire et apprécié des joueurs PC, PS4 et PS Vita. C’est ce succès qui a fait que Nicalis (le développeur du jeu), ait décidé d’adapter son jeu aux plateformes mobiles. A commencer par la très grande plateforme d’Apple, l’App Store. The Binding Of Isaac: Rebirth est le remake « HD » de son prédécesseur The Binding Of Isaac, sorti le 28 Septembre 2011, qui lui aussi a connu un grand succès en particulier du côté des YouTubers et des Streamers.

Gamers Time vous propose son test vidéo:

En conclusion une année bien remplie. Le plus remarquable est sans aucun doute The Binding of Isaac, censuré en février dernier par Apple. Mais Nicalis n’a pas dit son dernier mot, son jeu devrait être disponible dans l’App Store d’ici les prochains jours.

Et vous, quel jeu attendez-vous le plus ?

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE