MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Steam: le top 5 des commentaires les plus insolites

Partage
Partager sur Facebook

Steam, la plateforme de Valve, est bien connue pour ses commentaires en tout genre. MCE a décidé de sélectionner les plus insolites dans ce top.

Sur Steam, il est possible de commenter en quelques lignes son ressenti sur les jeux. Malgré des critiques bien construites, certains trolls n’hésitent pas laisser libre court à leur imagination. Jeux indépendants, blockbusters, aucun jeu ne déloge à la règle. Par conséquent, voici un top 5 des commentaires les plus amusants.

Skyrim, la mine d’or

Véritable référence du genre ces 10 derniers années, il était difficile de passer à côté de Skyrim. En effet, en bon RPG qui se respecte, il aura coûté de nombreuses heures à pas mal de joueurs. Nombre d’entre ont souhaité faire part de leur ressenti sur Steam.

Steam: top 5 des commentaires les plus insolites

« A ruiné ma vie. Cinq étoiles. »

Si la légende reste soft, c’est le nombre d’heures qui interpelle. Et qui donne par la même occasion plus de sens au commentaire en soi.

Steam: top 5 des commentaires les plus insolites

Ce commentaire fait référence à l’agression des poules dans Skyrim. Pire qu’un crime de lèse majesté, il faudra répondre de ses méfaits en cas d’agressions de volailles.

Steam: top 5 des commentaires les plus insolites

« Jouez-y, moddez-le, rejouez-y, moddez le encore un peu… C’est un cycle dangereux: vos animaux mourront pour cause négligence et vos amis vous abandonneront. Vous vous en ficherez, vous installerez juste plus de mods » Force de Bethesda, les mods ont toujours eu une place importante dans Skyrim. En outre, ils ajoutent une durée de vie infinie au jeu pourtant déjà très riche.

The Witcher 3, une histoire de poêle à drire

The Witcher 3, qui fêtera ses deux ans au mois de mai, est un RPG développé par CD Projekt RED. Complet, beau graphiquement, le RPG n’a pas été loin de faire l’unanimité. Aussi certains n’ont pas hésité à souligner la qualité du jeu à travers quelques quêtes plutôt insolites.

Steam: top 5 des commentaires les plus insolites

« J’ai aidé une vieille femme à récupérer sa poêle à frire. Jeu de la décennie. » En réalité cette blague fait référence à une quête. En effet dans cette dernière, le personnage doit récupérer une poêle dans une maison.

Dark Souls 2, la difficulté à l’état pur

Selon de nombreux joueurs, Dark Souls 2 fait partie des jeux vidéo les plus difficiles de tous les temps. En somme, il ne faudra pas d’étonner de mourir à plusieurs reprises au cour du jeu. D’ailleurs, c’est sur cet aspect que s’appuie ce dernier commentaire.

Steam: top 5 des commentaires les plus insolites
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE