MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Star Wars Battlefront 2: date de sortie, prix et dernières infos

Star Wars Battlefront 2: date de sortie, prix et dernières infos
Partage
Partager sur Facebook

Star Wars Battlefront 2 est déjà en cours de développement par Electronic Arts. Gamers Time regroupe dans ce dossier tout ce qu'il faut savoir !

L’Empire contre-attaque. Electronic Arts a d’ores et déjà prévu la suite de Battlefront pour 2017. Star Wars Battlefront 2 est donc en développement, Gamers Time a décidé de vous préparer un dossier avec toutes les dernières infos. Prix, date de sortie… Vous saurez tout au fur-et-à-mesure que les détails seront partagés !

Un jeu beaucoup plus ambitieux

Lors de la Nasdaq 35th Investor Program Conference, le directeur financier d’Electronic Arts, Blake Jorgensen, a fait cette annonce aux investisseurs.

La principale critique – des joueur, ndlr -, est qu’ils attendaient davantage du jeu. Donc nous prenons cette critique à cœur tandis que nous développons le prochain jeu et essayons de corriger les problèmes qu’ils ont rencontrés.

Selon les informations de jeuxvideo.com, Jorgensen aurait ensuite indiqué que le prochain opus serait un jeu « plus ambitieux, plus palpitant que le premier », et qu’il sera tourné « vers les nouveaux films » Star Wars à venir. Il y a donc beaucoup de changements à venir pour la licence.

Lire aussi  E3 2017: Microsoft date sa conférence spéciale Xbox Scorpio

Beaucoup de changement dans Star Wars Battlefront 2

Bien que le Star Wars Battlefront de novembre 2015 est une merveille graphiquement… Les joueurs et surtout, les fans de la saga Star Wars, sont déçus de voir un contenu si pauvre. Aucune campagne solo, un Season Pass hors de prix, proposant plus de contenu que le jeu en lui même… Mais c’est terminé.

Electronics Arts a tout de même redressé le tir. Notamment avec de nombreuses mises à jour et DLC, dont certains, gratuits. Cependant, les joueurs attendent déjà de pied ferme un nouvel opus qui proposera cette fois un contenu à la hauteur des deux premiers Star Wars Battlefront sortis en 2004 et 2005 sur PlayStation 2 et Xbox.

Star Wars Battlefront 2 a déjà une date de sortie

Electroncis Arts a déjà pensé à la date de sortie de Star Wars Battlefront 2. Celle-ci est déjà prévue pour fin 2017. C’est le directeur financier d’Electronics Arts, Blake Jorgensen, qui a confirmé cette information.

L’année prochaine, Star Wars Battlefront sera de retour avec des mondes meilleurs et plus vastes. Car nous pouvons désormais nous appuyer sur les nouveaux films et plus seulement sur les films historiques que nous avions exploités auparavant.

Le jeu arrivera donc à temps pour la sortie de Star Wars VIII prévu pour décembre 2017. En attendant, il y a plus de contenu prévu pour le Battlefront actuel. A savoir, un DLC X-Wing VR Mission exclusif à la PlayStation 4 et compatible uniquement avec le PlayStation VR… Ainsi que l’extension Rogue One: Scarif, attendu pour cette fin d’année.

Lire aussi  E3 2017: EA Play - Electronics Arts lance officiellement la seconde édition !

Une campagne solo confirmée par Electronic Arts

Après avoir subi une pluie de critiques en raison de l’absence d’un mode solo dans Star Wars Battlefront… Les développeurs DICE ont finalement décidé de l’intégrer au sein du deuxième opus de la saga. Déjà évoquée auparavant par Patrick Söderlund, le patron d’Electronic Arts, la campagne solo est désormais « garantie » dans Battlefront 2 selon le producteur du jeu, Paul Keslin. D’après les confidences de ce dernier à Eurogamer, l’objectif de DICE est notamment « que tout soit vécu comme une expérience cohérente. Nous ne souhaitons pas avoir un mode solo pas terrible, et un multi super mais qui est déconnecté de ce dernier ». « Moi-même en temps que fan de Star Wars, je veux une histoire, je veux une narration, je veux quelque chose qui m’immerge dans ce monde et me fournisse un objectif à atteindre. » Relève IGN. Les producteurs entendent donc bien corriger leurs erreurs du passé.

Lire aussi  E3 2017: EA Play - Electronics Arts lance officiellement la seconde édition !
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE