MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Resident Evil 7: visitez l’attraction et hurlez pour de vrai !

Resident Evil 7: visitez l’attraction et hurlez pour de vrai !
Partage
Partager sur Facebook

Resident Evil 7 fait partie des jeux les plus attendus de 2017. A l'occasion de sa sortie, vous pourrez participer à l'attraction du jeu !

Alors que certains joueurs hésitent déjà à prendre la manette en main pour tester Resident Evil 7 sur un écran, quelle serait leur réaction avec un casque VR ! Pire encore. Que feraient-ils face à l’horreur dans la vie réelle ? Si vous faites partie de ces joueurs peureux et que vous souhaitez répondre à ces questions, vous pourrez obtenir la réponse avec l’attraction Resident Evil 7: The Experience. Alors ? Prêts à relever le défi ?

Resident Evil 7: une attraction en chair et en os à Londres

Dans le cadre de la promotion du jeu Resident Evil 7, Capcom a décidé de mettre en place une attraction pour le moins intéressante. La sortie du très célèbre jeu vidéo d’horreur est attendue pour le 24 Janvier. Or, du 20 au 23 Janvier, une attraction aura lieu dans la ville de Londres. De quoi prolonger un peu tard les frissons d’Haloween…

L’attraction s’apparentera à une maison hantée et à un escape game. Elle permettra aux visiteurs de se mettre dans la peau d’un jeune journaliste enquêtant sur la disparition d’une équipe de production d’une émission dédiée au paranormal.

L’événement intitulé Resident Evil: The Experience est ouvert gratuitement au public. Toutefois, si vous voulez participer à l’expérience, vous devrez vous inscrire en ligne afin de décrocher une place. Le site n’a pas encore ouvert ses portes, mais soyez à l’affût, car les places risquent de s’écouler très rapidement ! L’attraction est censée durer 45 minutes au total.

Réalité ou virtualité: faites votre choix!

Tout le monde n’obtiendra pas un billet pour Resident Evil 7: The Experience. Les moins chanceux pourront toujours se consoler avec la démo du jeu. Elle est disponible sur Playstation 4, Xbox One et Steam depuis le mois de décembre.

Plus complète qu’elle n’y paraît, la démo cache bien des surprises. En persévérant ou, pour les plus fainéants, en suivant les guides disponibles en ligne, vous en découvrirez déjà beaucoup au sujet du survival horror.

Source: Gameblog

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE