Culture
Partager sur

Pokémon Go: les oiseaux légendaires atterriront peut-être au printemps

Le phénomène Pokémon Go s'est essouflé, mais il n'est pas encore mort ! Le studio Niantic persévère avec des mises à jour à gogo.

Alors que se prolongent les bonus de Noël jusqu’au 8 Janvier, les dresseurs n’en ont décidément pas fini avec les surprises ! Nous évoquions déjà il y a une semaine la possibilité d’échanger ses pokémon à distance avec d’autres dresseurs sur Pokémon Go. Et bien, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! La dernière rumeur va en réjouir plus d’un.

Artikodin, Electhor et Sulfura en approche ?

Les fans de Pokémon Go rêvent depuis longtemps de découvrir Mewtwo dans le jeu, mais ce dernier reste introuvable. Toutefois, les dresseurs-marcheurs pourront se consoler avec l’arrivée d’autres créatures légendaires. Artikodin, Electhor et Sulfura, les oiseaux légendaires présents depuis l’origine du jeu, apparaîtront probablement au printemps. Une occasion en or pour retirer sa doudoune et profiter du retour progressif du soleil. Si rien n’a encore été officialisé par Niantic, on espère voir les bipèdes volants pointer leurs becs à Pâques. Quant à Mewtwo et son meilleur ennemi mignon et mythique, Mew, on n’en sait malheureusement pas plus !

pokemon-go-les-oiseaux-legendaires-atterriront-peut-etre-au-printemps-article
pokemon-go-les-oiseaux-legendaires-atterriront-peut-etre-au-printemps-article

Comme cela a été évoqué pour Mewtwo, les oiseaux légendaires ne pourront pas être capturés si facilement. Références aux dieux Odin, Thor et Râ, les oiseaux seront sûrement attrapables uniquement grâce à des Poké Ball spéciales. Dans tous les cas, si leur présence n’est pas pour printemps 2017, Niantic a assuré que tous les pokémon légendaires et mythiques ne seront disponibles qu’à l’occasion d’événements spéciaux et limités dans le temps.

Pokémon Go: une aubaine pour relancer le phénomène ?

Et si Niantic en profitait pour relancer la folie Pokémon Go ? Alors que la pluie et le froid ont certainement dissuadé les joueurs mobiles de chasser les pokémon à l’extérieur, l’intégration de nouveaux pokémon, a fortiori rares, pourrait peut-être relancer la tendance.

Si le jeu phare de Niantic est un freemium, et que de ce fait il repose sur des mises à jour récentes afin de maintenir son audience, ses mises à jour les plus intéressantes sont probablement préservées pour les jours chauds et ensoleillés ! En attendant, vous pouvez toujours essayer de capturer Métamorph sur Pokémon Go. Un pokémon moins rare mais tout de même complexe à repérer.

Afficher +