Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic confirme-t-il la rumeur des oiseaux légendaires ?

pokemon-go-niantic-confirme-t-il-la-rumeur-des-oiseaux-legendaires-grande

Pokémon Go vient de voir un nouveau vent de fraicheur s'abattre avec l'arrivée de la seconde génération. Et on doit visiblement s'attendre à plus.

Les rumeurs vont bon train lorsqu’il s’agit de Pokémon Go. Et certaines ne sont pas toutes erronées. En effet, la rumeur selon laquelle la seconde génération arrivait sous peu a été confirmée récemment par Niantic. Reste encore quelques grosses attentes de la part des fans de l’application. Et Niantic en a parlé tout récemment à nos confrères allemands de Wired.

Pokémon Go: les oiseaux légendaires bientôt arrivés à bon port ?

Si une chose est certaine, c’est que Niantic a confirmé la présence un jour ou l’autre de Pokémon légendaires sur le jeu. Depuis un certain temps, beaucoup de on-dit évoquent l’arrivée des oiseaux légendaires Artikodin, Electhor et Sulfura. Interrogé au sujet de ces trois Pokémon, le directeur de Niantic, John Hanke, a été évasif, mais est allé dans le sens des rumeurs.

« Je peux dire avec certitude que nous en verrons plus cette année »

En outre, Niantic a donné des détails autour de ce qui concerne la deuxième grosse rumeur: les échanges. Alors que certains parlaient d’un échange possible à distance via les voyages pokémon, Niantic a insisté sur le fait que les pokémon ne pourraient pas être échangés via internet. En somme, les joueurs devront se trouver à proximité l’un de l’autre pour pouvoir espérer marchander. La firme est cependant restée plutôt évasive. Il faut savoir que cette fonctionnalité est très attendue depuis le lancement de l’application.

Niantic: les nouveautés annoncées

Par ailleurs, Niantic a fait quelques annonces qu’on attendait un peu moins. De fait, deux autres informations ont été diffusées à propos de Pokémon Go. Premièrement, les Pokémon régionaux pourraient migrer. Plus clairement, les M. Mime exclusifs en Europe et Tauros seulement présents aux Etats-Unis pourraient ainsi changer d’emplacement régional. Deuxièmement, Niantic souhaite se diriger vers l’utilisation de lunettes ou de casque virtuels afin d’améliorer l’immersion des joueurs.

On voit mal les gamers se balader dans la rue avec un HTC Vive, mais le port de lunettes semble tout à fait possible. Dans tous les cas, ce dernier projet risque de prendre un certain temps avant d’être mis en oeuvre. On aura probablement largement le temps de voir les pokémon légendaires faire leur apparition !

Afficher +