Culture
Partager sur

Pokémon Go: un nouveau bug qui vide encore plus votre batterie

pokemon-go-batterie-petite

Pokémon Go réussit à maintenir tant bien que mal une fanbase solide de dresseurs-marcheurs. Les mises à jour sont donc de mise pour éviter l'ennui !

Bien que la hype Pokémon Go se soit totalement dégonflée, le studio Niantic ne lâche pas son jeu mobile. Conscient que pour garder ses fans, le jeu doit évoluer, les développeurs ne lésinent pas sur les mises à jour. Le hic, c’est qu’à vouloir faire beaucoup, on finit par faire des erreurs…

Pokémon Go: MAJ à gogo, batterie au bout du rouleau

Les mises à jour se sont récemment succédées en nombre sur Pokémon Go. Entre les bonus de l’Automne, l’intégration de Métamorph dans le jeu mobile, et les cadeaux spéciaux des fêtes de fin d’année, Niantic n’a clairement pas chômé. Malgré un travail acharné, l’entreprise de John Hanke a fait une petite bourde. Avec la mise à jour des bonus d’Hiver de Pokémon Go, disponibles jusqu’au 8 Janvier, des vibrations sauvages sont apparues ! En effet, en mode silencieux, le jeu vibre pour tout et n’importe quoi. Pour de simples notifications, voire même lorsque l’application est réduite, votre smartphone vibrera.

Alors que Pokémon Go était déjà connu pour consommer énormément de batterie, le redoublement des vibrations est une très mauvaise nouvelle. On se rappelle notamment du succès des batteries externes pendant l’été lors de l’apogée de Pokémon Go. Dés lors, il vous est fortement conseillé de désactiver le mode silencieux. En effet, le son de votre mobile consomme bien moins de batteries qu’un vibreur fou !

Un problème à régler avant les beaux jours

Tandis qu’une bonne part des joueurs a déserté depuis longtemps Pokémon Go, il est très probable que le jeu attire de nouveau le public quand la température remontera. Certains commencent par ailleurs à évoquer l’intégration des oiseaux légendaires pour le printemps ! Un événement qui ne manquera pas d’encourager les joueurs estivaux de refaire leur apparition sur le jeu mobile.

Ainsi, Niantic a tout intérêt à régler le problème de batterie actuel, sous peine d’échouer à faire redécoller la hype Pokémon Go d’ici l’été 2017 !

Source: melty.fr

Afficher +