Culture
Partager sur

Pokémon Go: les nids du jeu de Niantic viennent de migrer

Les spots connus par les plus ardents fans de Pokémon Go ont tourné ! La 17ème migration des nids vient d'avoir eu lieu aujourd'hui.

Les choses bougent ces derniers jours sur Pokémon Go. En effet, après une mise à jour plutôt utile pour obtenir des pierres d’évolutions au bout de 7 jours d’activation du « Premier Pokéstop », le jeu de Niantic accueille sa 17ème migration de pokémon. Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Les spots des pokémon ont changé, et de nouveaux pokémon pourront être aperçus.

Pokémon Go: la migration confirmée par TheSilphRoad

C’est sur le site de Reddit que la nouvelle a été confirmée par un manager de TheSilphRoad. Les nids des pokémon ont migré. Vous pouvez dès maintenant les consulter avec la carte de ce même site. Vous pourrez y découvrir la date de la dernière mise à jour. S’y trouveront aussi les commentaires des joueurs qui détaillent le type des Pokémons qui y sont situés. Un bon moyen coopératif pour dégoter les pokémon les plus rares sur le jeu.

pokemon-go-migration-nids
pokemon-go-migration-nids

Le Festival Aquatique pour couronner le tout

Si la migration des nids est le moindre de vos soucis car vous n’êtes pas un explorateur, vous pourrez toujours capturer à la volée les pokémon marins avec le Festival Aquatique jusqu’à mercredi prochain. En effet, même si vous vivez en zone aride, vous pourrez attraper Magicarpe, Poissirène, Axoloto et autres pokémon de type aquatique à gogo. Vous pourrez en outre habiller votre avatar d’une casquette Magicarpe. L’événement est une surprise alors que les fans attendaient plutôt une célébration de la Saint Patrick pour se mettre au vert.

Par ailleurs, on attend toujours les mises à jours les plus intéressantes. Niantic a affirmé que les oiseaux légendaires ne tarderaient pas à débarquer, mais ces derniers se font attendre. Quant aux échanges et à la modification des arènes, on reste toujours sans nouvelles. Avec un peu de chance, Niantic avancera sur ces trois changements majeurs d’ici l’été pour qu’une deuxième vague de dresseurs émerge lorsque le soleil sera à son zénith.

Source

Afficher +