Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic dévoile l’événement de Pâques

S'il était déjà pressenti depuis plusieurs semaines, Pokémon Go aura bien droit à un événement spécialement conçu pour Pâques.

Avec l’arrivée des beaux jours, Pokémon Go devrait reprendre des couleurs. Si le jeu de Niantic a pu perdre quelques joueurs ces derniers temps, les récentes mises à jour commencent à inverser la tendance. Et pour cause, avec l’arrivée de la seconde génération, l’application semble avoir trouvé un second souffle.

Par ailleurs, les prochains ajouts risquent fort de reconquérir le coeur des joueurs. En effet, l’arrivée des légendaires, et l’hypothèse d’échanges dans le jeu pourraient de nouveau propulser Pokémon Go sur les devants de la scène. Aujourd’hui, c’est pour célébrer l’arrivée de Pâques que le jeu s’offre une nouvelle mise à jour.

Des oeufs bien remplis pour Pokémon Go

Qui dit Pâques, dit oeufs. Aussi quoi de plus logique que de centrer l’événement autour des oeufs de pokémon. Outre leur fréquence relativement élevée, c’est surtout leur contenu qui est intéressant. Il sera effectivement probable d’y rencontrer des pokémon rares. Si la liste n’est pas complète, Pokemon Go Hub a notamment retenu Ronflex, Ecremeuh, Porion ou encore Lokhlass.

De plus, comme pour la plupart des events, l’XP gagnée sera doublée. Si l’information s’avère est vraie, cet événement devrait durer une semaine. De quoi profiter du beau temps tout en capturant des pokémon rares.

En attendant le mode coop dans Pokémon Go

Récemment, Niantic évoquait l’arrivée très prochaine de la coopération dans Pokémon Go. Sans dévoiler la nature de ces entraides, plusieurs indices peuvent laisser place aux spéculations. En évoquant la refonte des arènes, le studio évoquait une refonte des arènes. Le concept imaginé serait développé de deux façons.

D’une part, l’issue des combats serait moins aléatoire et recourrait à plus de compétences de la part des joueurs. Ensuite, les dresseurs pourraient venir en aide à leurs coéquipiers en cas de besoin. Une chose est sûre, les prochaines semaines devraient être riches en informations.

Afficher +