MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Pokémon Go: les meilleurs pokémon sur l’application de Niantic

Partage
Partager sur Facebook

Vous vous demandez si parmi vos créature sur Pokémon Go, l'un d'entre eux fait partie des plus parfaits ? Voici un top 10 des meilleurs pokémon sur l'appli.

Pokémon Go a récemment acceuilli la seconde génération de pokémon. Ainsi, cela a légérement chamboulé le top des créatures. Bien que certains restent toujours très puissants. MCE vous offre un top 10 des pokémon les plus puissants sur l’application de Niantic.

Hyporoi

hyporoi

hyporoi

De type Dragon et Eau, Hyporoi peut s’obtenir grâce à un objet d’évolution: la pierre draco. S’il est très puissant, il est plutôt simple à obtenir. Notamment depuis que les pierres d’évolutions peuvent être drop au bout de 7 jours d’activation du premier pokéstop. Pour l’obtenir, vous devrez donc surtout vous armer de patience et être un joueur régulier.

Ronflex

ronflex

ronflex

Toujours très présent dans les arène, Ronflex reste l’un des meilleurs pokémon du jeu mobile de Niantic, notamment avec un CP maximum de plus de 3100 CP. Il hantera ainsiles arènes pour un bout de temps encore.

Lokhlass

lohklass

lohklass

Lokhlass est l’une des créatures les plus efficaces en termes de défense. Il garde ainsi un très beau positionnement parmi les meilleurs pokémon de l’application.

Dracolosse

Dracolosse mérite également encore sa place dans le top des meilleurs pokémon. Le pokémon dragon se multiplie encore dans les arènes, toutefois ce dernier s’est fait plus rare face aux nouveaux pokémon de la seconde génération.

Noctali

noctali

noctali

Bien qu’Aquali reste plus endurant, Noctali s’illustre sur Pokémon Go grâce à sa très bonne défense. De type ténèbres, il permet définitivement de varier les types parmi vos créatures les plus puissantes.

Pharamp

pharamp

pharamp

Il s’agit du premier pokémon électrique à s’imposer parmi les plus puissants de l’application. L’évolution de Lainergie est donc très efficaces s’il s’agit de déloger des pokémon eau puissantes dans les arènes (qui sont nombreux).

Leviator

leviator

leviator

Encore un pokémon eau. Pourtant Leviator parvient tout de même à s’imposer parmi les meilleurs. Et en plus, c’est actuellement le seul que vous pouvez obtenir sous sa forme shiny sur Pokémon Go!

Leuphorie

leuphorie

leuphorie

C’est l’un des plus costauds des pokémon de la deuxième génération. Ils ‘agit de l’évolution de Leveinard via une pierre spéciale. Si vous n’avez pas encore croisé le chemin de cette petite boule rose, méfiez-vous des apparences. En arène, Leuphorie sera pour vous un mur d’adamantium. Avec 500PV Max et 1469 CP Max, il est l’incarnation parfaite de l’adage « l’habit ne fait pas le moine ».

Noadkoko

noadkoko

noadkoko

C’est l’un des anciens pokémon imbattables en arène. Noadkoko parvient à résister face aux nouveaux arrivants. Bien qu’il se fait également plus rare dans les arènes.

Tyranocif

tyranocif

tyranocif

D’après les spécialistes des pokémon, il pourrait même concurrencer un pokémon légendaire comme MewTwo ! Il s’agit de l’évolution d’Ymphect. De type roche et ténèbres, il est aussi utile que Noctali, mais plus complexe à obtenir puisqu’issu de la seconde génération.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE