Culture
Partager sur

Pokémon Go: les légendaires ne sont plus qu’une question de temps selon Niantic

Alors que Niantic redouble d'efforts pour améliorer Pokémon Go, il semblerait que les légendaires ne tardent plus à faire leur apparition.

Avec les beaux jours, Pokémon Go devrait trouver un second souffle. En effet, malgré le succès du jeu, une baisse de popularité a été démontrée récemment. Mais Niantic n’a visiblement pas dit son dernier mot, à en juger par les dernières déclarations.

Outre l’ajout de la seconde génération, le studio propose régulièrement des événements uniques. Il y a quelques semaines, le Festival Aquatique mettait en scène les Pokémon de type eau. Mieux encore, des Magicarpe shiny pouvait être capturés. Par ailleurs, la semaine dernière était marquée par l’événement de Pâques, qui permettait de faire éclore des Pokémon rares. Mais quid des légendaires ?

Niantic n’oublie pas les Pokémon légendaires

Interrogé par K-tai Watch, les représentants japonais de Niantic ont évoqué d’importantes mises à jour estivales. Annoncés depuis plusieurs mois, il devrait s’agir de l’arrivée des Pokémon légendaires. Cependant, seuls les oiseaux devraient rejoindre Pokémon Go dans un premier temps.

Ainsi, si l’annonce est exacte, les dresseurs devraient bientôt pouvoir capturer Elekthor, Artikodin et Sulfura. Mewtwo et Mew, les autres légendaires de la première génération, pourrait arriver plus tard dans l’année. De quoi donner envie de réinstaller le jeu à ceux qui ont été déçus.

De nouvelles fonctionnalités dans Pokémon Go

Par ailleurs, Niantic est également revenu sur les nouvelles fonctionnalités du jeu. Celles-ci, bien qu’en cours de développement, ne devraient plus tarder. C’est le cas par exemple d’un mode coopération, qui devrait se manifester lors des raids d’arènes. Concernant ces dernières, elles devraient bénéficier d’un gameplay repensé, qui se baserait davantage sur les compétences des joueurs.

Enfin, le jeu en réalité augmentée devrait subir une refonte graphique, sans avoir plus de précisions. Les fans de la première génération seront ravis d’apprendre que les échanges sont toujours en chantier. S’il n’y a pas de date précise, certains concepts ont déjà fait surface. Il ne sera pas possible par exemple de procéder autrement qu’à proximité, afin d’éviter les hackers.

Afficher +