MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Pokémon Go: vous allez exploser de joie avec les bonus de Noël !

Partage
Partager sur Facebook

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les créateurs de Pokémon Go, Niantic, ont décidé de gâter les dresseurs du monde entier avec des bonus en tout genre

Niantic est bien décidé à chouchouter les joueurs les plus fidèles de Pokémon Go ! Ils ont intégré un adorable Pikachu affublé d’un chapeau de Noël lors du lancement de la deuxième génération sur Pokémon Go. L’entreprise de jeu vidéo va plus loin et récompense les dresseurs qui bravent le vent en cette période de fêtes.

Ovophiles : vous serez aux anges

Les dresseurs de l’équipe jaune, se réjouiront de constater que les développeurs de Pokémon Go ont décidé de booster l’élevage d’œufs Pokémon. Jusqu’au 3 janvier, vous obtiendrez un incubateur à usage unique à chaque premier PokéStop tourné. En outre, vous aurez davantage de chances de trouver des œufs contenant des Togepi ou des Pichu. Mais aussi des Pokémon qui sont récemment apparus sur Pokémon Go.

Les Pokémon pionniers à l’honneur

Pour ceux qui préfèrent chasser plutôt que de couver, les Pokémon dits « starters » (Salamèche, Bulbizarre, Carapuce et leurs évolutions) apparaîtront plus souvent auprès des joueurs pendant cette période. Les Pikachu portant un chapeau festif seront aussi de la partie. Davantage présents dans les environs, leurs nombreuses apparitions seront peut-être l’occasion rêvée d’obtenir des bonbons pour obtenir un Raichu !

Boutique Pokémon Go : des packs d’objets spéciaux

Enfin, pour les acheteurs compulsifs sur Pokémon Go, le plus remarquable des cadeaux de Niantic sera sans aucun doute la mise à disposition de packs d’objets de fin d’année. Ces derniers seront composés d’un assortiment d’objets consommables. Les boîtes Spéciales, Super et Ultra seront disponibles jusqu’au 30 décembre. Tandis que les boîtes Bronze, Argent et Or, seront à disposition du 30 décembre jusqu’au 3 janvier. Les premières seront constituées d’incubateurs, d’encens, de Super Balls et aussi d’Hyper Balls. Les dernières seront composées d’encens, de modules leurre, d’œufs chance, de Poké Balls et de Super Balls. En conclusion de cette explosion de bonus, on n’a plus qu’à vous dire : à vos Poké Balls, prêts, capturez !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE