MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Pokémon Go: Niantic prévoit un grand événement pour cet été

Partage
Partager sur Facebook

Enfin, Niantic préparerait peut-être pour l'été l'arrivée de pokémon très attendus par les fans de Pokémon Go. MCE vous explique tout en détail.

Pokémon Go vient tout juste de terminer l’événement de Pâques. Après plusieurs mises à jour, les plus grands fans attendent cependant toujours les mêmes choses. Récemment, Niantic a susurré à l’oreille de certains de nos confrères ce dont les joueurs rêvent.

Pokémon Go: les oiseaux légendaires enfin en vue ?

C’est auprès de PokémonGoHub que Niantic s’est confié. A la suite d’une interview, nos confrères ont en effet annoncé que le studio de jeux mobiles travaille actuellement sur « une nouvelle mécanique in-game en soutien à [un]événement » prévu cet été. Des événements tels que celui des fêtes de fin d’année, de la Saint-Valentin ou encore de Pâques ne nécessitent aucune modification du gameplay. En revanche, on ne peut que penser à l’intégration de pokémon légendaires lorsqu’un changement de mécanique est nécessaire. En effet, en intégrant les tant attendus Artikodin, Electhor et Sulfura, Niantic ne pourrait permettre aux dresseurs de les capturer comme de vulgaires Rattata ou HootHoot.

Autre possibilité: les arènes. Il serait possible que Niantic modifie le système des arènes et en fasse pour l’occasion un événement. Mais cela reste peu probable.

Niantic a beaucoup à faire

Le parent de Pokémon Go a encore beaucoup à faire. Le travail doit être régulier pour maintenir sa fanbase. Mais il va l’être doublement à l’arrivée de l’été. En effet, il est possible que le studio cherche à booster son nombre de joueur pour se rapprocher du succès phénoménal de l’été 2016.

Entre autres, Niantic va travailler sur le système d’échange de pokémon par exemple. Le studio l’a promis aux joueurs qui espéraient y avoir accès dès le lancement du jeu. En outre, le studio doit aussi s’atteler au déploiement de nouveaux pokémon shiny et au développement de la coopération. Enfin, l’entreprise a intérêt à rester sur le qui-vive pour supprimer peu à peu les bugs qui accompagnent les dernières mises à jour.

Crédits

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE