Culture
Partager sur

Pokémon Go: vos pokémon auront bientôt un genre !

pokemon-go-vos-pokemon-auront-bientot-un-genre-grande

Si la dernière mise à jour de Pokémon Go servait à corriger les bugs les plus embêtants, ses fichiers contiennent des détails plutôt intéressants...

Pokémon Go s’enrichit de jour en jour et de mois en mois. Après avoir réussi à atteindre la première place du classement sur l’App Store à la fin de l’année 2016, Niantic persévère avec des mises à jour et améliorations en série. Bien que la dernière MAJ n’ait pas cassé trois pattes à un Canarticho, les fans ont pourtant réussi à détecter des fichiers qui réjouiront nombre de pokéfans.

Pokémon Go: sur les traces des versions originales ?

D’après les fichiers de la dernière mise à jour, les créatures que vous attraperez sur Pokémon Go auront bientôt un genre ! Cette rumeur semble avoir été confirmée par plusieurs fans durant leur expérience du jeu. L’un d’entre eux a notamment fait la rencontre d’une femelle Pikachu, reconnaissable à sa queue en forme de cœur ! Jusqu’ici, seuls certains pokémon dont les apparences et les noms varient selon le genre étaient intégrés au jeu. C’est le cas de Nidoran mâle et femelle et de leurs évolutions.

pokemon-go-vos-pokemon-auront-bientot-un-genre-pikapika
pokemon-go-vos-pokemon-auront-bientot-un-genre-pikapika

Enfin un système de reproduction ?

L’ajout du genre sur Pokémon Go est une bonne nouvelle pour les joueurs, car ils pourront donner des petits noms plus personnalisés à leurs créatures. Mais le genre pourrait avoir un intérêt bien plus important que la simple personnalisation ou l’esthétique des pokémon capturés. En effet, il est possible que Niantic introduise la reproduction au sein du jeu mobile. Et pourquoi pas mettre à disposition des formes de pension pour les dresseurs ?

Il serait intéressant que les joueurs doivent se déplacer à certains endroits stratégiques pour confier leurs pokémon. Un fonctionnement qui serait similaire à ce que les rumeurs disent au sujet des déplacements et échanges à longue distance des pokémon. Effectivement, d’après certains, les dresseurs pourront aussi bientôt envoyer leurs créatures à leurs amis depuis une longue distance, en se rendant à un arrêt de bus, une gare ou un aéroport. Un système qui ajouterait de l’intérêt au gameplay de Pokémon Go. De quoi notamment regagner du succès d’ici l’arrivée des beaux jours.

Afficher +