Culture
Partager sur

Overwatch: les skins du prochain patch auraient déjà fuité

Sur Reddit, quelques skins liés à la dernière bande dessinée d'Overwatch seraient déjà en ligne, à en juger par une photo prise.

Il y a quelques jours, Blizzard mentionnait la prochaine mise à jour sur Overwatch. Bien qu’aucune information n’ait été fournie, certains indices permettent cependant de deviner de quoi sera constitué ce patch. Car peu de temps après sortait la nouvelle bande dessinée du FPS, mettant en scène un conflit bien connu dans le jeu.

Ce dernier se déroule sept ans avant les évènements du jeu, lors de la guerre entre humains et omniaques. L’occasion également pour Tracer de faire ses débuts en tant que membre de l’équipe d’Overwatch.

King’s Row Uprising bientôt dans Overwatch ?

La photo présente ainsi Tracer, Reinhardt, Torbjorn et Ange dans les tenues originales des membres. Aussi, il est quasiment certain que le thème King’s Row Uprising sera au coeur de l’annonce. Par conséquent, ces skins devraient faire partie des nouveautés de cet ajout. Mais il y a fort à parier qu’une nouvelle map, ou du moins une nouvelle version de King’s Row, fasse son apparition.

Overwatch: les skins du prochain patch auraient déjà fuité

Jeff Kaplan, le directeur d’Overwatch, a pourtant prévenu qu’il s’agirait d’un contenu propre à l’histoire du jeu et non pas à son présent. Enfin, il est probable que Fatale ait enfin son premier skin légendaire, annoncé depuis un bout de temps.

Quel avenir pour Overwatch ?

Un tel engouement pour le lore du FPS de Blizzard laisse malgré tout perplexe. Avec cette volonté d’enrichir l’univers du jeu, les joueurs sont en droit d’espérer un mode solo. Pourtant, ce n’est clairement pas une priorité des papas de Warcraft. Selon eux, un projet d’une telle envergure devrait constituer un titre à part entière.

Enfin, si les possesseurs de la Switch s’attendait à un portage, c’est de moins en moins d’actualité. En effet, les difficultés à gérer les trois plateformes actuelles sont telles qu’en ajouter une supplémentaire serait trop difficile.

Afficher +