Culture
Partager sur

L’Ombre de la Guerre: une nouvelle vidéo de gameplay en 4K

Le studio Monolith a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay de l'Ombre de la Guerre afin de présenter le monde ouvert du jeu.

Il y a quelques jours, les studios Monolith et Warner annonçaient que l’Ombre de la Guerre serait bien plus ambitieux que son prédécesseur. Prévue pour le 28 août, la suite de l’Ombre du Mordor promet déjà de grandes choses. En effet Michael de Plater, designer du studio Monolith, partageait sa vision des choses.

Selon lui, la suite sera d’avantage axée sur les différents scénarios possibles. Ainsi, le système Nemesis devrait donc de nouveau être exploité avec de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, IGN a pu recevoir une nouvelle vidéo de gameplay, mettant notamment en oeuvre l’infiltration.

L’Ombre de la Guerre se la joue infiltration

L’action se déroule donc à Minas Ithil, l’une des cités du Gondor. Celle-ci est assiégée par les orcs, aussi le joueur devra la libérer. Pour ce faire, rien d’inhabituel, puisqu’il s’agit d’infiltration à l’instar du premier volet. Enfin, la vidéo permet de constater à quel point le gameplay reste identique à l’Ombre du Mordor.

En outre, il est possible d’y voir certaines fonctionnalités déjà présentes auparavant. Par exemple, il sera vivement conseillé d’interroger un orc isolé afin de le faire parler, et plus précisément d’obtenir des renseignements sur le reste des armées.

Des nouveautés intéressantes dans la Terre du Milieu

Néanmoins, certaines nouveautés devraient permettre au joueur de varier les plaisirs. Comme dans de nombreux jeux d’action, tirer dans un baril aura pour conséquence une explosion létale pour les adversaires. Le level design, qui n’est pas sans rappeler Assassin’s Creed, devrait permettre à Talion de revoir ses tactiques d’infiltration.

De même que le mode Nemesis sera toujours plus au coeur du jeu, le caractère répétitif du premier opus devrait être ici amoindri. Enfin, la sensation d’être seul au monde devrait disparaître. En effet, certaines batailles se feront aux côtés d’alliés. Dès lors, il sera simple de repousser les assauts et libérer les sièges du joug des orcs.

Afficher +