MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Nintendo Switch: une vidéo de l’interface de la console de Nintendo fuite

Partage
Partager sur Facebook

La Nintendo Switch est disponible dans seulement quelques semaines. Et l'un des quelques chanceux qui ont pu la tester a publié une vidéo de son interface !

La Nintendo Switch sera disponible dans seulement une petite quinzaine de jours désormais. Elle sortira en effet le jour du 3 Mars. Sortiront avec elle plusieurs jeux, notamment 1 2 Switch et le très attendu Zelda Breath of the Wild. Bien que nous ayons pu obtenir de nombreuses images du gameplay et des cinématiques de ces jeux en vidéo, très peu d’informations ont été diffusées sur le fonctionnement même de la Switch et de son interface. C’est hier qu’un leak a été publié en vidéo à propos de cette dernière !

La Nintendo Switch disponible plus tôt que prévu ?

C’est sur le forum NeoGaf que tout a commencé. Ce n’est une surprise pour personne, il arrive fréquemment que des joueurs obtiennent des jeux vidéo en avance sur la date officielle de disponibilité. C’était notamment le cas récemment avec Pokémon Soleil Lune mais aussi Resident Evil 7 qui étaient disponibles quelques jours avant leur sortie. Mais en ce qui concerne les consoles, c’est un peu plus rare.

Or sur le forum en question, un membre de la communauté a assuré à ses camarades qu’il disposait déjà de la console de salon portable de Nintendo. Intrigués, les membres du forum l’ont ainsi prié de leur montrer des images. Ainsi, ce dernier a publié une vidéo de la Nintendo Switch, mais surtout de son interface.

Une réception mitigée ?

La Nintendo Switch n’a pas forcément convaincu les gamers en raison de son line up très léger, mais aussi de son prix plutôt élevé. Pourtant, son concept reste attrayant (bien que pas forcément novateur). On peut donc se demander si la Nintendo Switch sera reçue plutôt positivement, ou si elle subira un destin funeste semblable à la Wii U.

Quoi qu’il en soit, Nintendo se battra probablement pour assurer le meilleur succès possible pour sa nouvelle console. Dans tous les cas, ils pourront rattraper le coup avec le développement de leur maché sur mobile. Car si Super Mario Run n’a pas conquis les foules, Fire Emblem Heroes s’en sort avec brio.

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE