MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Nintendo Switch: la date et l’heure de présentation précisées

Nintendo Switch: la date et l'heure de présentation précisées
Partage
Partager sur Facebook

Révélée il y a quelques semaines, la Nintendo Switch n'a pas réellement été présentée. Une date et une haute ont depuis été communiquées

Révélée il y a quelques semaines, le constructeur de la Nintendo Switch n’a pas réellement présenté sa console. Attendue pour mars 2017, Nintendo n’a pour le moment pas donné plus d’informations sur cette nouvelle console. Cela va vite changer, puisqu’une date et une haute ont été communiquées.

La date et l’heure de présentation de la Nintendo Switch

Après le fiasco de la Nintendo Wii U, big N se prépare à revenir sur le devant de la scène avec la Nintendo Switch. Une console qui s’annonce très puissante et révolutionnaire dans sa façon de jouer. Celle-ci sera très prochainement présentée, comme l’indique ce tweet.

Visitez notre site web le 13/01 à 5h pour regarder la présentation live de la Switch.

Il va donc falloir être matinal pour en apprendre plus sur cette étonnante console !

Une vidéo et puis c’est tout

Jouez partout, quand vous voulez !

Nintendo Switch Jouez ou vous voulez et quand vous vouelz

Le concept de cette nouvelle console est donc de pouvoir jouer partout, quand vous voulez. Chez vous, via une console de salon qui se branche à une télévision. Mais également dans la rue et pendant des voyages via cette même console qui peut se détacher et devenir une console portable.

Le concept est très bon, mais est-ce qu’il fonctionnera ? Est-ce que les petites manettes ne risquent pas de se casser ou de se perdre trop facilement ? La Nintendo Switch risque en tout cas de signer définitivement la fin des consoles portables comme la Nintendo 3DS ou la PlayStation VITA.

Nintendo devrait proposer une console aussi puissante que la PS4 et la Xbox One promettant ainsi de gros blockbuster comme le nouveau The Legend of Zelda prévu pour la sortie de la console en mars 2017. Là encore, il faut s’armer de patiente !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE