Culture
Partager sur

Mass Effect Andromeda: Bioware dévoile le Tempest et le Nomad en vidéo !

mass-effect-andromeda-bioware-devoile-le-tempest-et-le-nomad-petite

Mass Effect Andromeda arrive bientôt dans nos salons. Plus les jours avancent et plus on en sait sur le contenu effectif du jeu.

La sortie de Mass Effect Andromeda est prévue pour le 23 Mars en Europe ! Plus les jours avancent et plus les fans sont excités. C’est également le cas de James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, qui a récemment révélé que l’univers Mass Effect était l’une de ses premières inspirations pour son film. Récemment, Bioware a encore une fois dévoilé des images du jeu. Cette fois, il ne s’agit pas du gameplay ou des personnages, mais des véhicules que nous utiliseront au cours du jeu.

Le Tempest et le Nomad sous toutes les coutures

Au cours d’une récente vidéo, Bioware en a révélé un peu plus au sujet des deux principaux véhicules qu’utilisera Ryder durant son voyage interstellaire. D’une part, le Tempest permettra de voler entre les planètes. Il est très semblable au vaisseau fétiche de Shepard, le Normandy. Et selon nous, ce n’est pas un hasard, car les fans y étaient très attachés !

Il permettra de traverser des galaxies rapidement et sous camouflage. Cependant, le vaisseau sera peu armé car conçu volontairement pour l’exploration. Son intérieur semble à première vue plutôt cosy ! Pont de navigation, laboratoire de recherche, infirmerie, garage et quartiers pour l’équipage. Bref, pour ceux qui ont déjà joué en long et en large à la trilogie, l’intérieur ne bouleversera pas vraiment leurs habitudes car il sera très familier !

Quant au Nomad, il sera personnalisable. L’exploration au sol sera bien plus passionnante que dans le premier opus. Vous pourrez notamment scanner les ressources et utiliser des drones de forage une fois que celles-ci ont été repérées.

Mass Effect Andromeda: un nouveau mode de déplacement

La présentation des véhicules de Mass Effect Andromeda par Bioware n’est pas un hasard. En effet, leur usage sera bien plus développé que dans les derniers opus. Cela vaut aussi bien pour la récolte des ressources que pour l’exploration qui se fera au sein d’un monde ouvert. Ce n’était pas vraiment le cas dans les derniers épisodes, où la récolte notamment était extrêmement répétitive.

En bref, plus les jours avancent et plus le jeu nous laisse impatients.

Source: jeuxonline.info

Afficher +