MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Mass Effect Andromeda: un nouveau trailer en 4K sur PC

Mass Effect Andromeda: un nouveau trailer en 4K sur PC
Partage
Partager sur Facebook

Nvidia a dévoilé une vidéo de gameplay pour Mass Effect Andromeda en 4K, tout en parlant des capacités technologiques présentes dans le jeu.

Déjà disponible en version d’essai, Mass Effect Andromeda continue à faire parler de lui. Mais cette fois, pas de critiques liées aux animations faciales. Au contraire, Nvidia vient de dévoiler une vidéo de gameplay sur PC en 4K. Et le rendu est plutôt époustouflant. La version finale du jeu sera disponible sur toutes les plateformes le 23 mars. En attendant, Bioware et Nvidia parlent des possibilités dans le jeu, grâce notamment à la puissance de la 4K.

Mass Effect Andromeda supportera la technologie Nividia Ansel

La première particularité réside dans la photographie. Nvidia Ansel est une « façon révolutionnaire de prendre des photographies dans le jeu ». Cette nouvelle technologie permettra de prendre capturer à 360°. Après quoi il sera possible de les partager et de les visualiser sur son PC. Plus encore, elles seront compatibles avec la Réalité Virtuelle.

De plus, le producteur Michael Gamble a fait part de l’union entre la technologie Nvidia et le moteur Frostbine. Cette fusion permettra d’atteindre un rendu visuel exceptionnel à Mass Effect Andromeda. En effet le jeu affichera un niveau de détails jamais atteint à ce jour. Néanmoins, il faudra activer la fonctionnalité 4K dans les menus pour en profiter.

Les critiques assomment Mass Effect Andromeda

Quelques jours plus tôt, nous vous proposions une vidéo comparative des différentes versions du jeu. Sans grande surprise, c’est la version PC qui a le plus ébloui. Mais malgré des qualités visuelles certaines, Mass Effect Andromeda est bien parti pour ne pas faire l’unanimité.

Enfin, tout n’est pas positif pour le futur hit de Bioware. Malgré une version 4K semble prometteuse, la version d’essai ne fait pas l’unanimité. C’est la raison pour laquelle de nombreux joueurs ont ouvertement critiqué les animations faciales du jeu. Propre à Mass Effect, ce défaut n’ai vraisemblablement pas été corrigé. Pire encore, aucun patch n’est prévu à la sortie du jeu. De quoi faire réagir la toile, chaque jour un peu plus exigeante.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE