MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Gamers Time
Partager sur

Gamers Time: Uncharted 4, DiRT Rally, Logitech… l’émission de mai 2016 !

Partage
Partager sur Facebook

Gamers Time est l’émission de Ma Chaîne Étudiante dédiée à l’actualité du jeu vidéo ! Mais c’est aussi votre rendez-vous mensuel à ne surtout pas manquer ! Tests, découvertes, lifestyle, high-tech et rétro, c’est tout un programme que sont ravis de vous proposer Maxilia, Chris et Dorian !

Dans ce Gamers Time de mai 2016, l’équipe a testé un grand nom des jeux de course, rencontré un créateur indépendant très talentueux, essayé un best-seller, découvert une toute nouvelle souris gaming et a invité un joueur professionnel pour jouer à Spyro 2 !

Gamers Time a testé DiRT Rally

Quand on parle de Rally, on pense immédiatement à Colin McRae et à Codemasters. Et pour cause, l’éditeur mérite bien sa réputation en ce qui concerne le réalisme et le gameplay dans tous ces jeux de course ! Nicolas, responsable éditorial de Ma Chaîne Étudiante, et Dorian on testé ce fabuleux jeu à l’aide du volant G920 de chez Logitech !

Interview d’Emeric Thoa, créateur du jeu Furi

Le jeu indépendant devrait bientôt avoir sa nouvelle définition grâce au superbe jeu Furi ! Créé par Emeric Thoa et développé par The Game Bakers, Gamers Time a rencontré ce studio français !

Liberty93 a testé Uncharted 4: A Thief’s End

Liberty93 teste ce mois-ci dans sa chronique le best-seller, si ce n’est le jeu de l’année sur PS4, Uncharted 4: A Thief’s End ! Les ultimes aventures de Nathan Drake ne vous laisseront pas indifférents !

Logitech G a accepté de nous dévoiler sa nouvelle souris gaming

Gamers Time a eu le privilège de rencontrer Andrew Coonrad, de chez Logitech G, afin de découvrir la toute nouvelle souris gaming de la firme !

Maxilia invite Protozoaire à jouer à Spyro 2

Enfin, Maxilia a invité le joueur professionnel Protozoaire, de chez GamersOrigin, sur le plateau de Gamers Time afin de retomber (un peu) en enfance, et redécouvrir la licence qui a fait la renommée d’Insomniac Games !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE