MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: un pack de cartes spéciales pour la Saint Patrick

FIFA 17 Ultimate Team: un pack de cartes spéciales pour la Saint Patrick
Partage
Partager sur Facebook

EA Sports a annoncé une mise à jour sur FIFA Ultimate Team sur Twitter. 23 cartes vertes seront proposées à l'occasion de la Saint Patrick.

C’est devenu une tradition depuis FIFA 14. Pour célébrer la Saint Patrick, les Irlandais sont à l’honneur dans FIFA Ultimate Team. EA l’a confirmé sur Twitter et la mise à jour est disponible dès aujourd’hui. A la clé de cet événement ? Un pot d’or, en hommage au folklore irlandais.

Exit les cartes en bronze, argent ou or. L’équipe de la Saint Patrick sera composée de 23 cartes vertes. En revanche, il ne s’agit pas d’une Equipe de la Semaine. De ce fait, les statistiques des joueurs ne seront pas augmentées.

« Les DCE Equipe Verte et le Pot d’Or sont maintenant en ligne ! Disponible jusqu’au 20 mars. La liste des joueurs: »

Un onze d’Irlandais dans FIFA Ultimate Team

La plupart des joueurs de l’équipe jouent en Premier League, le championnat anglais. Composé de 11 Irlandais, le collectif ne devrait pas souffrir. Mais si les joueurs ne sont pas des plus clinquants, certaines têtes connues seront malgré tout de la partie. Avec notamment le défenseur Coleman et le milieu McCarthy. Les joueurs d’Everton auront respectivement 82 et 81 de note générale.

Hormis ces deux joueurs, aucun footballeur ne dépasse la note générale de 77. Néanmoins, l’intérêt d’une telle équipe ne réside pas dans son potentiel. En effet, les Défis création d’équipe permettront de gagner des récompenses, les Pots d’Or.

De belles récompenses pour la Saint Patrick dans FIFA Ultimate Team

Si certains ne sont pas familiers avec Ultimate Team, les Défis création d’équipe sont simples. Ce sont des challenges dans lesquels certaines conditions doivent être remplies. Ainsi, certaines récompenses seront disponibles et utilisables dans FIFA Ultimate Team.

Dans cette mise à jour, 4 récompenses seront disponibles. La plus petite sera un pack St. Patrick Day’s player. Toutefois, a plus conséquente proposera elle un gain bien plus conséquent. En outre, le Pot d’Or Ultime permettre en effet de remporter entre 40 000 et 300 000 crédit.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE