MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

FIFA 17 est le jeu vidéo le plus vendu en fin d’année 2016

Partage
Partager sur Facebook

FIFA 17 est incontournable, à tel point que le jeu de foot d'EA Sports est le jeu qui a dominé les ventes en fin d'année 2016, en France

Faites du beau jeu ! FIFA 17 est officiellement le jeu le plus vendu pendant les fêtes de fin d’année, en France. Le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) a publié les résultats sur son site. Autant dire qu’Electronic Arts tape fort avec son jeu de foot et Battlefield 1. Activision, Ubisoft et Nintendo suivent juste derrière.

FIFA 17 domine les fêtes de fin d’année

Tout d’abord, revenons sur le succès de FIFA 17 pendant les fêtes de fin d’année. Selon les résultats du SELL, le jeu de foot d’EA Sport a largement surpassé ses concurrents. Ainsi, on retrouve les 5 meilleurs jeux de fin 2016 dans cet ordre :

Lire aussi  E3 2017: Bethesda organisera une conférence après Microsoft

Jouez avec Alex Hunter dans une histoire en français

Le mode Aventure permet aux utilisateurs de vivre leur propre histoire sur les terrains de Premier League. Et en dehors, en incarnant Alex Hunter, la nouvelle perle de la Premier League. L’histoire d’Alex dépend des performances sur la pelouse et des décisions prises par les utilisateurs en dehors des terrains comme par exemple le choix du club de Premier League où évoluera Alex pour débuter sa carrière professionnelle. Jusque là disponible en VOSTFR (version originale sous-titrée en français), EA Sports propose une version entièrement française. Les joueurs peuvent désormais bénéficier, via une mise à jour du jeu, des dialogues en français mais aussi en allemand, italien, espagnol et mexicain. De quoi satisfaire un peu tout le monde.

Lire aussi  Crash Bandicoot N Sane Trilogy: l'exclusivité Playstation 4 sera temporaire

Commencez votre Aventure !

Qu’est que l’Aventure ? C’est une histoire entièrement scénarisée, où vous contrôlez le jeune joueur Alex Hunter. Hunter est l’étoile montante de la Premier League. Vous allez donc vivre une aventure extraordinaire et progresser en même temps que le joueur ! C’est pour ainsi dire, le mode de jeu le plus important jamais créé dans un FIFA depuis l’arrivée de l’Ultimate Team. Car en plus de progresser, vous faire repérer et recruter par des clubs, vous aurez des choix à faire, des rivaux à battre… C’est une histoire aux dialogues dynamiques où chaque réponse aura un impact sur le déroulement de votre aventure. Et pas seulement ! Puisque la façon dont vous jouerez sur le terrain changera radicalement la façon dont vous verront les recruteurs, et plus important les fans ! Le côté social et réputation n’est pas à négliger. Vous serez un joueur modeste, comme on peut en voir beaucoup, ou au contraire très arrogant. En conclusion, libre à vous de faire comme Antoine Griezmann ou Zlatan Ibrahimovic !

Lire aussi  Overwatch: Efi Oladele, le nouveau personnage du jeu de Blizzard teasé ?
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE