MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Gamers Time
Partager sur

Rainbow Six Siege: toutes les infos sur le Season Pass 2

Rainbow Six Siege: toutes les infos sur le Season Pass 2
Partage
Partager sur Facebook

Ubisoft a confirmé du nouveau contenu pour Rainbow Six Siege en 2017. Vous trouverez dans ce dossier toutes les dernières infos dès qu'elles tombent !

OPFOR prépare un autre assaut ! Rainbow Six Siege est sorti en novembre 2015. Après toute une année de contenu supplémentaire, majoritairement gratuit, Ubisoft ne compte pas s’arrêter là. On apprend en effet, via le compte Twitter de Rainbow Six Siege, que 2017 sera encore bien rempli en contenu. L’annonce faite dans un communiqué vient ajouter des précisions sur le second Season Pass. Gamers Time va regrouper dans ce dossier toutes les infos dès qu’elles arrivent.

Rainbow Six Siege prêt pour une année 2017

Tout d’abord, pourquoi est-ce important ? Du nouveau contenu signifie plus de DLC ? Mais rappelez-vous, tous les DLC sont accessibles gratuitement. Les cartes ajoutées à chaque patch sont jouables sans payer quoi que ce soit… Les opérateurs aussi sont gratuits, bien plus chers à débloquer, mais gratuits. Ubisoft a bien compris avec Rainbow Six Siege comment prendre soins de sa communauté, attirer de nouveaux joueurs et plus important… Les garder !

Et l’éditeur rassure ses joueurs via Twitter.


« L’année passée a été une sacrée aventure, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous proposer toute une nouvelle année pleine de contenus ! »

8 nouveaux opérateurs et un bonus supplémentaire

L’abonnement Premium d’un an inclura des accès anticipés exclusifs à huit nouveaux Agents, qui seront disponibles au cours de l’année. Ce nouveau Season Pass donnera également droit à des avantages VIP équivalents à ceux de la première année. Notamment un boost permettant aux joueurs de débloquer du contenu plus rapidement, mais aussi des équipements de tête, des uniformes et « d’autres bonus ». Enfin, le Skin Obsidian Universal sera offert à tous ceux qui achèteront le Year 2 Pass avant le 7 février. Les détenteurs du 1er Season Pass recevront 600 crédits R6 s’ils achètent le Year 2 Pass.

4 nouvelles unités d’interventions et 4 nouvelles maps

Cette deuxième année de contenu enrichit l’expérience de jeu de la communauté de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Avec notamment quatre nouvelles unités d’intervention, issues de quatre nouveaux pays. L’Espagne, Hong Kong, la Pologne et la Corée du Sud.
Comme lors de la première année, ces nouveaux Agents seront également achetables à l’unité via des Crédits R6 ou des points de Renommée. De nouvelles cartes et de nouveaux contenus seront également « disponibles gratuitement tout au long de l’année ».

4 nouvelles maps seront également ajoutées au jeu. Tout comme les DLC de la première année, elles prendront très certainement place dans une région proche des opérateurs. Bien entendu, ces nouvelles cartes seront disponibles gratuitement, pour ne pas diviser la communauté. Plutôt sympa venant d’Ubisoft.

L’éditeur Français a changé beaucoup de choses. Actuellement, Ubisoft offre plusieurs jeux tout au long du mois de décembre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez analyser l’image publiée à l’occasion de l’annonce du Season Pass 2.

Le deuxième Season Pass de Rainbow Six est révélé

Le deuxième Season Pass de Rainbow Six est révélé

L’université Bartlett disponible en fin d’année 2016

D’autres rumeurs et idées véhiculées par les Youtubeurs spécialisés sur le jeu indiquent également que l’Université de Bartlett, jouable dans la mission bonus Article 5, sera aussi ajoutée gratuitement au jeu. Mais il faudra attendre la fin de l’année pour pouvoir l’essayer !

Les Japonais arrivent dans Rainbow Six Siege

Et ils sont pas contents ! Les forces spéciales japonaises, le S.A.T., sont au coeur du dernier DLC de 2016, prévu fin novembre sur PC et consoles. Deux nouveaux opérateurs seront ajoutés au jeu, Hibana en attaque et Echo en défense… Ainsi qu’une toute nouvelle carte : Gratte-ciel.
Le DLC Red Crow ajoute donc deux opérateurs, deux nouvelles cartes… Sans que les joueurs, ne disposant pas de Season Pass, en soient privés. Mieux encore, Ubisoft ajoute deux nouvelles fonctionnalités inédites. Des tenues alternatives ainsi que des animations spéciales pour les meilleurs joueurs en fin de partie. Pour plus de détails sur le prochain DLC Red Crow, n’hésitez pas à consulter Gamers Time !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE