Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: un ancien acteur de Prison Break rejoint le casting du jeu

A l'instar des précédents volets, Activision a décidé d'intégrer des acteurs dans Call of Duty WWII, qui seront Josh Duhamel et Robert Knepper.

Il y a une semaine encore, Call of Duty WWII n’était pas officialisé. Depuis, les informations tombent à la pelle. En effet, le premier trailer a été suivi par de nombreuses news, dont des leaks. Par exemple, le mode zombie a déjà été confirmé via une image.

Il s’agit donc d’un projet plus qu’ambitieux pour Activision et Sledgehammer. Car si les précédents opus n’ont pas été des échecs, les ventes n’ont pas été celles qu’espéraient les développeurs. C’est pourquoi ce nouveau COD aura été le fruit de 2 années de recherches. Pour la mise en scène, deux acteurs assez connus feront partie du casting. C’est lors d’une conférence que l’information est tombée.

T-Bag de Prison Break en nazi dans Call of Duty WWII

Depuis quelques opus déjà, le FPS n’hésite pas à faire appel à des acteurs tendances. Il y a deux ans, Kevin Spacey se joignait au casting de COD: Advanced Warfare. Pour Infinity Warfare, c’était Kit Harrington (Jon Snow de Game of Thrones) qui incarnait le grand méchant du jeu.

Call of Duty WWII: un ancien acteur de Prison Break rejoint le casting du jeu

Les fans de Prison Break n’auront certainement pas oublié Theodore Bagwell, alias T-Bag. L’acteur, Robert Knepper, y incarnera un nazi. De son côté, Josh Duhamel, aperçu dans Transformers, incarnera un soldat américain appelé William Pierson.

Afficher +