Culture
Partager sur

Battlefield 1: DICE annonce une date de sortie pour They Shall Not Pass

Alors que la Nintendo Switch brille sur les devants de la scène, DICE vient de son côté d'annoncer une date de sortie officielle pour They Shall Not Pass.

Battlefield 1 fait partie des jeux qui ont marqué l’année 2016. Le jeu vidéo de DICE a même tout juste été récompensé il y a quelques jours du prix du public à l’occasion des GDC Awards 2017. Toutefois critiqué quant à l’absence d’armées ayant eu un rôle essentiel durant la Première Guerre Mondiale, le jeu accueille bientôt l’armée française dans ses batailles.

Battlefield 1: They Shall Not Pass disponible dans quelques jours

Si vous êtes un fan inconsidéré de Battlefield 1: bonne nouvelle. Le DLC They Shall Not Pass sera disponible dans à peine quelques jours, à la date du 28 Mars sur PC, Xbox One et PS4. Mieux encore, les possesseurs du Season Pass bénéficieront des bonus de l’extension dès le 14 Mars. Soit à peine dans une petite dizaine de jours !

Avec They Shall Not Pass, vous pourrez enfin voir l’armée française combattre. En outre, vous vous dégourdirez les jambes sur quatre nouvelles maps multijoueur. Il s’agit de Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux, Soissons et Ruptur. Enfin, vous pourrez aussi profiter de nouveaux véhicules blindés, de classes d’élite et de nouvelles armes. Pour fêter l’occasion, DICE a diffusé une toute nouvelle bande annonce illustrant le DLC.

Un Pack en complément

Le DLC They Shall  Not Pass de Battlefield 1 ne débarque pas seul. En effet, vous pouvez obtenir l’armée française au sein d’un Pass Premium avec trois autres extensions. Il s’agit de In the Name of the Tsar, Turning Tides et Apocalypse.

Le premier vous permettra d’incarner l’armée russe, également grande absente du jeu. En outre, Turning Tides vous plongera dans des batailles navales à couper le souffle telles que le raid de Zeebruges et la bataille des Dardanelles. Enfin, Apocalypse vous permettra de découvrir les batailles les plus chaotiques, tristes et célèbres de la Grande Guerre. De quoi encore s’amuser de longues heures sur le jeu, en attendant un prochain opus de Star Wars Battlefront.

Afficher +