MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Batman The Telltale Series: l’épisode 2, « Les enfants d’Arkham », dévoilé !

Batman The Telltale Series: l'épisode 2,
Partage
Partager sur Facebook

Le tout nouveau et captivant trailer de Batman: The Telltale Series Episode 2, "Les enfants d’Arkham" a été dévoilé par Warner !

Après avoir annoncé la disponibilité d’une compilation, Warner dévoile une nouvelle vidéo. Le tout nouveau et captivant trailer de Batman: The Telltale Series Episode 2, « Les enfants d’Arkham », plonge Bruce Wayne dans le passé… Et fait face aux mystérieux agissements de son père.

Batman est rattrapé par le passé de son père

Alors que la plus célèbre famille de Gotham City se retrouve plongée dans une affaire de corruption… Et qu’un vieil ami est désormais devenu un adversaire dangereux… La vie du Chevalier Noir se retrouve bouleversée. A quoi Thomas Wayne était-il mêlé et pour quelle raison a-t-il été assassiné ? Déterminé à découvrir la vérité sur son père, Bruce se décide à interroger les personnes impliquées dans le passé criminel de Gotham. Mais quel masque portera-t-il… ? Celui du milliardaire ou, au contraire, celui du Batman ? D’importantes décisions seront à prendre et changeront à jamais Batman. Mais aussi les vies de ceux qui l’entourent, alors qu’il part à la rencontre des enfants d’Arkham.

Lire aussi  E3 2017: Les organisateurs lancent les hostilités de cette nouvelle édition

La série est également disponible en format spécial de disque Season Pass. Incluant le premier des cinq épisodes de la saison et donnant accès aux quatre épisodes suivants, lorsque ceux-ci seront disponibles en téléchargement via des mises à jour en ligne.

La bande-annonce de l’épisode 2

Avec l’objectif de donner vie au comic, la version Telltale de Batman est doublée par de célèbres comédiens. Comme Troy Baker dans le rôle de Bruce Wayne, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette pour Vicki Vale, Enn Reitel pour Alfred Pennyworth, Murphy Guyer pour le Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle en tant que Carmine Falcone, Jason Spisak pour Oswald Cobblepot et Laura Bailey dans le rôle de Selina Kyle. Des personnages et comédiens supplémentaires seront révélés au fil de la saison.

Lire aussi  E3 2017: Les organisateurs lancent les hostilités de cette nouvelle édition

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE