MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Game of Thrones : l’épisode 2 du jeu de Telltale s’offre un trailer

Game of Thrones : l’épisode 2 du jeu de Telltale s’offre un trailer
Partage
Partager sur Facebook

Depuis le décembre 2014, les fans de la série Game of Thrones (et ils sont nombreux) peuvent réaliser leurs rêve de pouvoir et d’aventure à Westeros. Le premier épisode du jeu Game of Thrones adapté de la série est sorti. Aujourd’hui, le studio Telltale Games vient de publier la bande-annonce du deuxième épisode, The Lost Lords, dont la sortie est prévue le 3 février.

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce jeu,, il est développé par le studio à l’origine de l’adaptation de The Walking Dead, un jeu à mi-chemin entre point-and-click et survie. Comme ce dernier, Game of Thrones propose un gameplay similaire où tout le pouvoir est donné au joueur : chacune de ses décisions aura un impact sur la suite de l’aventure.

La saison du jeu Game of Thrones promet autant de surprises que la série

Découpé en épisodes lui aussi, le jeu permet donc à chaque joueur de vivre une aventure différente. Le premier épisode Iron From Ice permettait aux joueurs de se familiariser au gameplay ainsi qu’aux personnages (le joueur contrôle le destin de la famille Forrester qui a prêté allégeance aux Stark).

Malgré les retours mitigés reçus par le premier épisode, Game of Thrones a Telltale Games a encore beaucoup à nous montrer avec The Lost Lords.Si les défauts techniques, et la lenteur scénaristique du premier épisode on rebuté certains fans, les ramifications et les décisions prises dans ce dernier augure une saison pleine de surprises et de rebondissements. Cette fois, The Lost Lords devrait emmener le joueur plus au nord, près du célèbre mur.

Rendez-vous donc le 3 février pour voir ce qu’il advient de la famille Forrester en fonction des actes effectués dans l’épisode 1.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE