Culture
Partager sur

GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)

GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)

Cette année Rockstar nous fait un beau cadeau : une annonce officiel pour les braquages dans GTA Online. Les joueurs pourront donc prendre part à des casses à plusieurs dès le début de l'année 2015

Les mois d’attente, de déception et de grogne des joueurs vont enfin être récompensé : les braquages dans GTA Online vont arriver en ce début d’année 2015. Pas de rumeur ici, c’est bien le studio Rockstar en personne qui a annoncé sur son site l’arrivée de cette fonctionnalité promise dès les premières bande-annonces de GTA V et GTA Online mais qui n’a finalement pas été intégrée au jeu immédiatement.

GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)2
GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)2

Les braquages de GTA V en multijoueurs dans GTA Online

Si GTA Online a ravi de nombreux joueurs par la liberté qu’il offrait, les nombreuses activités à réaliser à plusieurs, les fans ont vite réclamé les braquages tant promis. Les petites chapardages à main armée d’épiciers déjà présents en jeu n’étant pas assez épiques. Après de nombreuses mises à jour desquelles cette fonctionnalité était absente (Rockstar ne cessait de dire que les cambriolages arriveraient « très prochainement »), on pourra enfin prendre part à des opérations d’envergure, comme celle découvertes dans la campagne de GTA V, avec une organisation, des missions de préparation et des fusillades épiques. Et bien sûr, Lester sera de la parti puisqu’il sera votre mentor pour organiser ses casses lucratifs.

GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)1
GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)1

GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)3
GTA Online : les braquages arrivent début 2015 ! (vidéo)3

Rockstar a d’ailleurs posté une nouvelle bande-annonce de cette future mise à jour : On trépigne déjà d’impatience au visionnage de ses images. Rockstar semble avoir mis le paquet pour que ces braquages soient aussi divertissants que ceux de la campagne. Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans du jeu et une bonne nouvelle pur Rockstar qui se trouvait ces derniers temps dans la tourmente après le retrait du jeu des étals de quelques magasins australien suite à la pétition d’un collectif de prostituées.

Afficher +